Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 595 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

Gros problème de corrosion K1600 GTL

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si comme moi vous avez des problèmes de corrosion sur votre machine? Pour moi c'est la cata, jante avant, fourche,culasse et carter. Je suis en procès avec BMW et je souhaiterais avoir vos témoignages pour faire remonte... voir la suite

Bmw k 1600 gt avis

bonjour Vaut elle vraiment le coup ?? merci

selle

bonjour, j'ai à dipos une selle haute confort + un tablier hivernal bonne route à tous

Selle basse pour K1600GT

Bonjour, J'ai acheté une K1600GT 2015 d'occasion. Je devrais en prendre possession vendredi prochain. Je suis à la recherche d'une selle basse pilote chauffante pour K1600GT. Y a t' il quelqu'un sur ce forum qui en aurait une à vendre ? Cordialement

Répondre

Achat k1600GTL

Bonjour à tous, je roule actuellement en BMW 1200GS et ayant eu par le passé des Gt: BMW R 1100RT et yam 1300 FJR, j'envisage une occasion K1600GTL de 2013 avec 57000Kms,( j'espère pas en faire une....) Il m'est de plus en plus difficile pour raison de sa... voir la suite

Entretien compris

Bonjour a tous. Quelqu'un a t il déjà testé les financements BMW avec entretien compris (3easy ?). est-ce que ça peut valoir le coup ? Merci

Répondre

connecter la radio

bonjour Comment connecter la radio de la moto équipée d'un gps navigator sur mon casque via scalarider Merci

CONNECTER LA RADIO SUR MON CASQUE (SCALA RIDER)

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter la radio sur mon scalarider. sont déja connectés mon gps Navigator et mon casque... Merci de votre aide. Goudy Parker

Quelle remise sur achat K1600GTL ?

Bonjour, J'envisage l'achat d'une K1600GTL neuve toutes options. Quelqu'un a-t-il une idée du taux de remise que l'on peut obtenir sur ce modèle ? Merci d'avance . Cordialement

RDV MOTARDS

Bonjour, Je recherche des motards roulant sur k16 gt / gtl dans les département 42.43.63.69.73 ou tous ceux qui souhaiteraient roulé de temps en temps ensemble. Je vous ferais parvenir un lien pour discutions et plus. Cordialement et prudence. Gilles

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils