Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 595 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

Selle trop basse

Bonsoir , je viens de faire l'acquisition d une K1600gtl d occasion et la machine dispose d'une selle basse. Y a t il un propriétaire de cette belle machine qui serait prêt à échanger contre une haute? Bonne fin de week end à tous

Feux additionnels

Bonjour meilleurs vœux à tous , je voudrais monter moi même des feux additionnels sur mon k1600gt année 2013 ,mais il faut que je change mon commodo gauche car je n'ai pas le bouton , je suis preneur de toutes informations pour le montage et référence de ... voir la suite

Verrouillage réservoir

Bonjour à tous, Il me semble qu'il y ait un dysfonctionnement avec la connectique de ma K1600GTLE série 2015. lorsque ma BM est sur sa béquille moteur arrêté et valises verrouillées, le bouchon du réservoir d'essence n'est pas condamné (ce qui peut suppo... voir la suite

alimentation apres contact

bonsoir je souhaiterai installer des emblèmes lumineuses sur ma K 1600 GTL https://www.schroedie.de/en/For-BMW-K-Series/K1600GT-K1600GTL/Lighting-Electrical/K1600GTL-two-colour-BMW-roundel-badge-lights.html&language=en je suis a la recherche d'un... voir la suite

GPS Zumo 660 Garmin

Bonjour à tous, je vais bientôt avoir mon K 1600 GTL d'occase de 2011, il n'est pas équipé du GPS BMW Nav V par ex , j'ai pour ma part un GPS Garmin Zumo 660, je voulais savoir si certains d'entre vous avait eu le même cas de figure et est-il possible d'i... voir la suite

jante anterieure k1600 gt

bonjour et joyeux noel. J'aimerais votre avis , je ne sais pas comment mais il y a une semaine j'ai retrouvé le pneu anterieur pression 2kg , pensant à un clou je suis passé pour faire verifier , et là le gars me dit que le pneu est intact mais que la jan... voir la suite

selle Bmw 1600 gtl

Bonjour Je cherche une selle Merci

Aide compatibilité

Bonjour, Je souhaite appairer deux casques pour communiquer l'un est un BMW avec son système de com d'origine, l'autre a un système de communication Cardo Scala Rider Q1 tout fonctionne parfaitement individuellement. Mais impossible de communiquer entre ... voir la suite

manuel K1600GT

bonjour a tous quelqu'un a t'il une copie pdf du manuel de la K1600GT 2015 merci d'avance

débridage

Bonjour à tous . Très satisfait de ma K 1600 GT ,j'aimerai la faire débrider à ces 160 cv d'origine. Est ce que quelqu'un a fait l'expérience ,où , par qui ,à quel prix ? Qu'en est il de la loi ? . Merci par avance à tous .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils