Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 595 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

bruit de boite

Bonjour , dejà 20 jours , etant en italie j'ai mes 160 ch , ca pousse grave , parcontre pour le bruit dans les changements de vitesse, quelqu'un a t'il resolu ou diminué beaucoup ce probleme? j'ai lu que peut etre en vidangeant et en mettant un certain ty... voir la suite

Badges latéraux lumineux

Bonjour à tous. J'ai commandé des "galettes" LED à installer derrière le badge de côté pour donner un petit look supplémentaire à ma belle. Elles sont blanches et clignotent en orange quand j'actionne les clignotants. N'étant pas des plus doué en mécaniqu... voir la suite

salut les bmistes 1 petit renseignement

Bonjour, je voudrais savoir quel liquide ont met pour la purge de l'embrayage ?! merci part avance a++

Répondre

roue ariiere k 1600

bonjour comment demonter la roue arriere de la k 100 bmw Merci

Passage en full sur un k1600gtl exclusive

Bonjour je voudrai passer ma moto en full quelqu'un aurait t' il des infos ...merci

feu stop top case

Bonjour Je recherche une solution pour installer un feu stop sur le top case de ma BMW K 1600 GTL 2011 merci

bache pour k1600 gt

hello , alors me again , j'ai encore une demande mon k1600 dort outside :-( qui use une bache et quelle bache la couvre bien quand elle est avec les valises et le top case? Merci

chargeur de batterie autre que BMW

Bonjour je dois laisser ma k 1600 au garage pendant quelques semaines sans rouler; puis-je brancher un chargeur de batterie moto qui n'est pas de marque bmw (optimate ou autre) sur la prise allume-cigare sans risquer d'endommager des éléments du faiscea... voir la suite

pneu , pression et plaquettes

Bonjour à tous alors je suis toujours neo k1600 gt alors je me renseigne. 1: quels pneus monter je lis metzeler nada mais michelin piloto bien ensuite quelle pression car sur le livre ils ecrivent 2.9 devant et derriere mais mon gomiste dit que c'est be... voir la suite

impostation gps

Bonjour , finalement depuis hier le bebe (d'occase) est à la maison , j'ai pas la radio mais les haut-parleurs si , comment faire pour entendre les instructions gps sur les haut-parleurs? J'ai lu le livret mais pas trouvé d'instruction , non plus sur quel... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils