usure du pneu avant
bonjour mon pneu avant est tout bosseler apres seulement 6000km le pneu est un metzeler Z8 je vérifie réguilierement la pression et ca rien changer merci pour vos réponse
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour mon pneu avant est tout bosseler apres seulement 6000km le pneu est un metzeler Z8 je vérifie réguilierement la pression et ca rien changer merci pour vos réponse
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir à tous, j'ai lu avec attention les réponses à la question de jog sur les avis des passagères sur la selle de la K1600 GTL, et je dois reconnaître que j'ai après qq semaines de K1600 GTL un avis légèrement différent de ceux déjà postés. Ma femme ... voir la suite
Bonjour, futur (peut etre) propriétaire d'une k 1600 GTL, ayant eu une Goldwing 1200 Aspencade et quelques Venture 1300 d'avant 1990 (oui je sais ;-)), j'ai été très étonné de constater lors d'un essai d'une 1200RT qu'il n'y avait pas de controle automati... voir la suite
Bonjour a tous je voudrais avoir l avis des passagères sur le confort des k1600gtl si possible avec options accoudoir, merci
Bonjour, je vais bientôt devoir passer en agence pour l'entretien des 20.000 kms de ma K1600GTL, j'aurai bien voulu savoir à quoi m'attendre point de vue finance? Merci pour vos retours Eric
Bonjour à tous. J'aimerai juste un retour des prix sur les concessions pour le débridage BMW. Le tarif pour le changement de carte grise est d'un cheval, mais cheval voiture et non moto. Merci pour les retours. Bonne route à tous. J-B
Bonsoir à tous question bête pour les connaisseurs, mais pour moi qui possède ma k1600 depuis 1 semaine, je ne sais pas où contrôler le niveau du liquide de refroidissement, même avec le livret de bord sous les yeux page 120 et 121, je ne vois pas où se ... voir la suite
bonjour a tous, j'aimerai savoir pour ceux qui ont fait débrider leur 1600 quels avantages en tirez vous?quel ressentit avant après?merci
bonjour, je recherche comment vérifier ma pression des pneus via l'ecran du tableau de bord merci
Bonjour , je souhaiterais établir la cote de ma BMW K1600 GT (full) Année 2012 , 48000 Km , toutes options (sauf le GPS) Pots Akra tout neuf (100km) Connaissez vous un site gratuit ou je peux établir la cote ou avez-vous une idée de celle ci? merc... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.