Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 595 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

Cote BMW K 1600 GT 2012

Bonjour , je souhaiterais établir la cote de ma BMW K1600 GT (full) Année 2012 , 48000 Km , toutes options (sauf le GPS) Pots Akra tout neuf (100km) Connaissez vous un site gratuit ou je peux établir la cote ou avez-vous une idée de celle ci? merc... voir la suite

Cache batterie K1600 GTL

Bonjour amis bmwistes, je viens d'acquérir une magnifique K1600 GTL executive, et j'ai cru voir sur le forum (mais je ne parviens pas à le retrouver) qu'il existait des "caches batterie" pour masquer d'un côté la batterie et de l'autre le réservoir de li... voir la suite

Télécommande non fonctionnel

Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne pas. Changement de pile et led OK. Ne fonctionne toujours pas. Test 2ème télécommande = pas de verrouillage ou de déverrouillage. L'action au bouton du guidon est OK merci

Recherche GPS Navigator V d'occasion suite vol sur K16

Bonjour à tous, Je me suis fait voler mon GPS Navigator V hier à Paris 8ème. D'ailleurs, un autre K16 s'est fait délester des deux valises latérales hier dans le même quartier... Du coup, je suis à la recherche d'un GPS d'occasion. Bonne rout... voir la suite

TOP CASE K1600 GTL

Bonjour a tous, voila ma questionne suis l'heureux propriétaire d'un K1600 gtl,ma femme se plaint lors des transports en duo que le top case lui "tape" dans le dos.Pous les" duettistes",rencontrez vous aussi ce problème?Merci pour vos réponses et V a tous... voir la suite

Répondre

Selle k1600gtl

Bonjour Je possède une k1600 gtl avec selle basse Je cherche à échanger avec une selle haute si quelqu un cherche une selle basse A bientôt merci

Selle k1600gtl

Bonjour Je possède une k1600 gtl avec selle basse Je cherche à échanger avec une selle haute si quelqu un cherche une selle basse A bientôt merci

En instance d'achat d'une K 1600 GTL de 2016

Bonjour à tous, Je suis en instance d'achat d'une k 1600 GTL de mai 2016 avec 4000 kms avec plusieurs options dont le GPS. Je mesure 1,85 il semble que la GTL soit plus basse que la GT, j'ai bien parcouru les diverses questions et réponses du forum mais ... voir la suite

Marche arrière premiers k 16

Bonjour à tous, quelqu'un sait il s'il est possible d'installer un système de marche arrière sur les premiers modèles de k 16? Merci à tous

Tomtom rider 400 sur K 1600

Bonjour à tous, et bonne fête de Noël. J'aimerai monter un rider 400 sur ma 1600 GT, quelqu'un a déjà eu cette idée ou des solutions ? Merci d'un retour. Cdt J-B K 1600 GT de 2014 avec pré équipement GPS. ( radio d'origine)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils