Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 594 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

Cache gps navigator V

Bonjour à tous, Je possède un k1600gtl 2012. Peut on mettre un garmin navigator V et comment peut on changer le cache gps pour en mettre un plus grand. Je voudrais le changer pour les fonctions supplémentaires. Merci à tous. Yann

je vous serez éternellement reconnaissant

Bonjour tout le monde ce n'est pas pour une information cette fois ci mais pour remercier tout le beau monde ici vous êtes vraiment géniaux les gars vos messages nous aident vraiment a avancé un grand merci encore pour Thierry tu es la pour tout le monde ... voir la suite

bobines électriques

Bonjour, En 2 années j'ai grillé 5 des 6 bobines. je n'ai pas d'explication de la part de BMW; Avez-vous une réponse sur les raisons de ce problème? Merci

Répondre

maniable en ville

bonjour est ce maniable en ville merci

Tapis de réservoir

Bonjour, En remplacement de ma K1200 LT, je viens d'acheter une K1600 GTL qui me sera livré le 15 Avril. Je souhaiterai augmenter légèrement le volume de bagage. J'ai vu chez Wunderlich un porte paquet, que l'on m'a déconseillé car il parait que le dess... voir la suite

Radio

bonjour Je ne parviens pas à écouter la radio via Bluetooth ...le téléphone fonctionne... merci

choix

bonjour quel serait le bon choix pour moi : la gt ou la gtl ? je mesure 1,87 merci

Radio et prise usb/jack

Hello, Suis à la recherché du manuel radio afin de metre en fonction mon ipod. Merci d'avance.

informations sur les bluetooth

Bonjour Tout le monde, je dispose d'un casque neotec avec un bluetooth kml 700 je voudrais savoir si c'est possible de le connecter avec la moto ou bien il faudrait acheter un équipement bmw merci beaucoup pour vos conseils cordialement slim

nouveau membre

Bonjour tout le monde Je viens de commander une k1600gtl exclusive la livraison sera pour la 2 ème semaine du mois de juin je rouler avant sur une st1300 est je suis vraiment impatient de la recevoir. Je suis très heureux de partager ça avec vous au plais... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils