Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 594 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

BLUETOOTH SYSTEM

Bonjour Je recherche le manuel radio et mise en fonction bluetooth Merci

Achat futur

Bonjour ,je veux faire l'achat d'un k 1600 gtl merci de vos avis

Pneumatiques?

Bonjour. J'ai un K1600 GTL qui arrive à 4500 km. J'ai le pneu avant d'origine qui montre de sérieux signes d'usure. Je me demandais si c'est normal vue le kilométrage, et ce que d'autres utilisateurs montent. Faut-il garder les Z8 d'origine ou y'a-t-il ... voir la suite

notice utilisateur

Bonjour je suis à la recherche de la notice utilisateur l'achat étant fait mais la livraison est pour dans 6 semaines Merci

Equipement audio casque

Bonjour connaissez vous des systèmes audio autres que ceux de BMW qui fonctionnent avec la radio et le GPS de la moto ? merci

consommation d'huile

Bonjour. j'ai un k1600gt depuis juillet 2013 qui affiche 5500 km au compteur et le voyant d'huile s'est allumé hier soir. Chez bmw, on me dit que tout est normal, le 6 cylindre consomme un peu. avez-vous eu la meme surprise? Merci

Fiabilité K1600 GT

Bonjour Fiabilité BMW K1600GT Merci par avance

Fiabilité BMW K 1600

Bonjour, Actuellement possesseur d'une RT 1200 que je viens de vendre, j'envisage l'achat d'une K 1600 GT. Pouvez me dire ce que vous pensez de cette moto. Inconvénient, qualité, fiabilité, coût d'entretien et ses points faibles. Merci

remise à zéro ordinateur de bord

Bonjour à tous, y a-t-il quelqu'un qui aurait une astuce pour remettre à zéro l'ordinateur de bord? Si non y a-t-il un quelconque risque a rouler avec le témoin de maintenance allumé, d'après ce que j'ai pu entendre, il n'y aurait aucune influence sur le... voir la suite

Cout des entretiens pèriodiques

Bonjour Je viens de faire effectuer en concession la révision des 30.000 km de ma moto (K 1600 GT). Prix de la révision 666,19 € . Ces prestations ne comprennent que la révision (pas de pneu, ni garnitures de freins) - remplacement des bougies - rempla... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils