Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 594 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

Liaison Bluetooth Casque moto

Bonjour, Je viens d'acquérir une K 1600 GTL. J'ai réussi à connecter mon casque BMW au GPS, mais je n'arrive pas à le connecter à la moto. Dans la notice, je n'ai rien trouvé. J'ai essayé dans audio/casque 1, mais j'obtiens toujours "Echec". Comment dois... voir la suite

Confort

Bonjour Le confort du passager est-il surérieur à FJR 1300 ? Merci de vos retous

huile moteur

Bonjour à tous, j'ai lu sur un autre forum que l'huile moteur que nous avons dans nos K1600 5W40 est trop fluide ce qui occasionne une dureté de la boite et de la transmission. J'envisage de mettre de l'huile moins fluide que me conseillez vous?

achats de pieces en ligne ?

Bonjour, j'aimerais acheter mes pieces de maintenance de moto (K1600 GTL) en ligne, et non pas chez BMW... l'un ou l'une d'entre vous saurait me renseigner ? (bougies, filtres...etc...) Merci.

Répondre

Fiabilité K1600 GTL 2012

Bonjour, On me propose une k1600GTL de janvier 2012, pourriez vous me dire si ce modèle a rencontré des problèmes de commodos (impossible de démarrer la moto, commande de la bulle défectueuse ...) ou autres soucis. Je roule actuellement en R1200 RT 2011... voir la suite

Mieux qu'un 1200 RT?

Possesseur d'une 1200 rt,, et ne mesurant que 1.7m je la trouve un peu haute et je l'ai deja couche avec un passager a l'arrêt (ok en devers, mais quand meme). Elle est equipe de la selle basse. J'en suis par ailleurs tres tes content. La k 1600 es... voir la suite

On débride?

Bonjour On fait comment pour la faire débrider avant 2016? Font ch...au gouvernement avec leur "exception française" à la noix.

CHAINE D E DISTRIBUTION QUI COGNE EN TROISIEME A 2900TOUR

BONJOUR! QUI A DEJA CONNU CE PROBLEME LE CONCESSIONAIRE NE CONNAISSANT PAS LA REPONSE BMW FRANCE ETUDIE LE PROBLEME

Répondre

usage courant K1600 GT

Bonjour! Voilà un an que je roule sur cette moto, env 7.000 km de longs et petits trajets, je n'arrive pas à m'y sentir vraiment à l'aise, trop aceptisée et très delicate dans les maneuvres à vitesse lente, surtout en duo, fourmillement dans les mains, je... voir la suite

entretien moto

Bonjour est il normal que mon concessionnaire exige l'entretien annuel + entretien des 10000

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils