Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 49 questions sur R1150 R - Motos - BMW

Moto - quand changer ses pneus ?

Bonjour amis motards ! Comment puis-je savoir quand changer les pneus de ma moto ? doit-on changer les 2 pneus en même temps à chaque fois ? Merci d'avance, Sylvain

sortir sa moto de l'hivernage - post confinement

Bonjour, nous repartons pour 4 semaines de confinement mais je souhaite quand même préparer l'arrivée des beaux jours et donc me préparer sortir ma moto de l'hivernage ! Il s'agit de ma première moto et je voulais savoir ce que vous vérifiez impérativemen... voir la suite

Remorque pour motos

Bonjour, Je compte partir prochainement en vacances avec ma famille, seulement voila j'aimerai prendre également ma moto pour aller faire quelques petites balades, du coup j'aimerai savoir sur quel type de remorque vous la transportée et ce que vous utili... voir la suite

r1150r claque 2 secondes au démarrage

bonjour tout le monde,j'ai d'abord cru au tendeur de chaine distribution je l'ai changé par un nouveau modele, mais toujours claquement 2 secondes au demarrage, à froid comme à chaud.Merci à l'avance!

je peux partager mes Bonne connaissance de des R1150

bonjourPropriétaire depuis 11 ans d'une R1150GS et maintenant d'une R1150R, j’effectue toutes les réparations et l'entretien moi-même.merci

ACHAT R1150R

Bonjour à tous, Ravi de rejoindre la communauté après achat d'un 1150R de 2004 SANS ABS...... Merci

Panne récurrente

Bonjour, ma R1150 R est de 2002, elle a 90 000 km et a toujours été entretenue par BMW. Depuis quelques temps, elle me fait des caprices. A plusieurs reprises, le moteur s'est arrêté alors que je roulais. L'espace entre chaque anomalie peut varier de 200 ... voir la suite

Panne récurrente

bonjour Depuis quelques mois , ma R1150 me fait des caprices. Parfois le moteur s'arrête sans raison en roulant. Elle redémarre au bout de 2 ou 3 minutes. Il peut ne rien se passer pendant plusieurs milliers de km et tout d'un coup, rebelote. J'ai vérifi... voir la suite

Remise en état

bonjour Recherche visserie pour remise en état R1150R 2001 merci

Répondre

50.000km

Bonjour Quelles sont les interventions à prevoir et sur quoi faut il etre vigilant merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils