je peux partager mes Bonne connaissance de des R1150
bonjourPropriétaire depuis 11 ans d'une R1150GS et maintenant d'une R1150R, j’effectue toutes les réparations et l'entretien moi-même.merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjourPropriétaire depuis 11 ans d'une R1150GS et maintenant d'une R1150R, j’effectue toutes les réparations et l'entretien moi-même.merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, Ravi de rejoindre la communauté après achat d'un 1150R de 2004 SANS ABS...... Merci
Bonjour, ma R1150 R est de 2002, elle a 90 000 km et a toujours été entretenue par BMW. Depuis quelques temps, elle me fait des caprices. A plusieurs reprises, le moteur s'est arrêté alors que je roulais. L'espace entre chaque anomalie peut varier de 200 ... voir la suite
bonjour Depuis quelques mois , ma R1150 me fait des caprices. Parfois le moteur s'arrête sans raison en roulant. Elle redémarre au bout de 2 ou 3 minutes. Il peut ne rien se passer pendant plusieurs milliers de km et tout d'un coup, rebelote. J'ai vérifi... voir la suite
bonjour Recherche visserie pour remise en état R1150R 2001 merci
Bonjour Quelles sont les interventions à prevoir et sur quoi faut il etre vigilant merci
Bonjour, je recherche kit de rabaissement des sélecteurs freins et vitesse. et rehausseur de selle vu ma grandeur merci d'avance
Bonjour, je recherche comment démonter mon pare qui prend la buée svp, merci
Bonjour, Je cherche le manuel d'entretien, merci d'avance
En très bon état , pas de rayure était monté sur une BMW R1150R d'après la réference se monte sur : R1150GS ,R850R , R1150 Adventure .Il y a une pièce additionnelle sur ce silencieux , il s'agit de la protection talon , c'est l'enjoliveur qui se trouve a... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.