Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 54 questions sur X4 - Suv - BMW

Pile Clé

Bonjour, la pile des clés de ma voiture est HS et je ne trouve pas la référence de la pile sur l’ancienne. Est-ce que vous savez ce que c’est ? Merci d’avance

Taches sang sièges tissu

Bonsoir ! Ma fille a saigné du nez dans ma voiture et j'ai des traces de sang sur mon siège arrière en tissu . Est-ce que vous savez comment m'aider à nettoyer ça ?

Grande famille

Bonjour, Je cherche un nouveau véhicule pour transporter ma grande famille un peu partout, nous sommes une famille avec 4 enfants, un n'ayant plus besoin de siège auto, j'aimerai savoir si après avoir utiliser ce véhicule vous pensez qu'il y a assez de pl... voir la suite

Liquide de refroidissement

Bonjour, je m'aperçois que je roule depuis un moment avec un manque de liquide de refroidissement. Est-ce grave si je ne le rempli pas de suite ? Merci.

Mode d'Emploi

Bonjour la communauté. j'ai reçu une X4 (M) 2l essence auto mais je n'ai qu'un manuel en Allemand. Ou est il possible de télécharger en Pdf le mode d'emploi?merci d'avance et bonne journéé

Répondre

Nice Bmw X4 F26 de 2015

Bonsoir à tous, quelqu'un aurait il la notice en français du Bmw X4 ; 2015 serait superMerci pour vos reponses

Répondre

Consommation

Bonjour, mon véhicule essence consomme beaucoup plus que d'habitude, de quoi celà vient-il ? Merci d'avance.

Répondre

Recherche notice X4 F26 en français

Bonjour à toutes et à tous. Je suis l'heureux propriétaire du X4 de 2015 en version Xline depuis peu. Malheureusement la notice est en néerlandais... quelqu'un aurait-il une version française en trop!?? Merci de votre retour.

notice x4 f26 2017

bonjourje suis à la recherche des notices pour BMW x4 de 2017merci d'avance

Répondre

Conduite

Bonjour, j'envisage d'acheter une X4, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce véhicule ainsi que de sa conduite au quotidien, je ne suis pas habitué au SUV. Merci pour vos avis

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils