Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 47 questions sur X4 - Suv - BMW

Recherche notice X4 F26 en français

Bonjour à toutes et à tous. Je suis l'heureux propriétaire du X4 de 2015 en version Xline depuis peu. Malheureusement la notice est en néerlandais... quelqu'un aurait-il une version française en trop!?? Merci de votre retour.

notice x4 f26 2017

bonjourje suis à la recherche des notices pour BMW x4 de 2017merci d'avance

Répondre

Conduite

Bonjour, j'envisage d'acheter une X4, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce véhicule ainsi que de sa conduite au quotidien, je ne suis pas habitué au SUV. Merci pour vos avis

SP95 ou SP 98 ?

Bonjour, je possède un BMW X4 essence, quels carburant choisir entre du SP95 et du SP98 ? Merci à tous.

cherche le manuel BMW X4

bonjourje voudrais obtenir en PDF un manuel d'utilisation pour la BMWX4merci

Répondre

Recherche notice

Bonjour, Je recherche la notice complète d’utilisation du bmw X4 xdrive année 2016Merci d'avance

Répondre

demande de notice

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une BMW X4 par un mandataire, elle venait d'Espagne et la notice est bien sur en espagnol. Y a-t-il une possibilité de l'avoir en français merci

MANUEL BMW X4

BONJOUR JE CHERCHE LE MANUEL D'UTILISATION DE LA BMW X4 DE 2018; J'AI LE MANUEL EN ANGLAIS MAIS PAS EN FRANCAIS

Répondre

recherche le mode d'emploi

bonjour recherche le mode d'emploi merci

Répondre

voiture confortable ?

Bonjour pouvez-vous me renseigner sur le confort de cette voiture ? Je suis intéressée par une occasion, pour l'utiliser beaucoup en ville mais à aussi pour faire quelques trajets un peu plus longs de temps en temps. Merci

Répondre