Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 58 questions sur X4 - Suv - BMW

problème de lambda au contrôle technique

Bonjour, J'ai mon X4 2l essence depuis 6 ans et je viens donc de passer son 2e contrôle technique. Un même problème à chaque fois : pour obtenir un coefficient de pollution "lambda" correct, le contrôleur technique doit s'y prendre à deux fois. En début d... voir la suite

pleins d'essence fait plus souvent

Bonjour, depuis quelques mois, j'ai l'impression de devoir faire des pleins de plus en plus souvent ! Est-ce que vous savez d'où peut venir le problème ? Merci

Craquement vitre

Bonjour, quand je remonte ma vitre électrique, il y a un gros craquement à mi-chemin, comme si elle allait casser. Une idée de l’origine du problème ? Merci beaucoup

Coffre de mon X4 ne s'ouvre plus

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre depuis la fin de cette journée un problème sur mon X4, mon coffre arrière ne s'ouvre plus du tout. J'ai beau à essayer depuis la commande de la clé, sur la commande de la portière et depuis le coffre mais il refuse... voir la suite

Pile Clé

Bonjour, la pile des clés de ma voiture est HS et je ne trouve pas la référence de la pile sur l’ancienne. Est-ce que vous savez ce que c’est ? Merci d’avance

Taches sang sièges tissu

Bonsoir ! Ma fille a saigné du nez dans ma voiture et j'ai des traces de sang sur mon siège arrière en tissu . Est-ce que vous savez comment m'aider à nettoyer ça ?

Grande famille

Bonjour, Je cherche un nouveau véhicule pour transporter ma grande famille un peu partout, nous sommes une famille avec 4 enfants, un n'ayant plus besoin de siège auto, j'aimerai savoir si après avoir utiliser ce véhicule vous pensez qu'il y a assez de pl... voir la suite

Liquide de refroidissement

Bonjour, je m'aperçois que je roule depuis un moment avec un manque de liquide de refroidissement. Est-ce grave si je ne le rempli pas de suite ? Merci.

Mode d'Emploi

Bonjour la communauté. j'ai reçu une X4 (M) 2l essence auto mais je n'ai qu'un manuel en Allemand. Ou est il possible de télécharger en Pdf le mode d'emploi?merci d'avance et bonne journéé

Répondre

Nice Bmw X4 F26 de 2015

Bonsoir à tous, quelqu'un aurait il la notice en français du Bmw X4 ; 2015 serait superMerci pour vos reponses

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils