Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 381 questions sur Captiva - Suv - CHEVROLET

Batterie Captiva

Bonjour,Je suis a la recherche d'une batterie pour mon Captiva de 2010.J'ai fait plusieurs fournisseurs mais impossible de trouver la bonne batterie.La polarité est inversée, 90 Ah, les dimensions 306 x 175 x 165.C'est au niveau de la hauteur qu'il y a un... voir la suite

Répondre

Nettoyez fap

Bonjour à quelle tour minute et quelle vitesse sachant boire manuelle vous etes vraiment efficace pour nettoyer le fap merci

LOGO ANTI POLLUTION

Bonjour j,ai eu un moment apres avoir parcouru 450KM le logo anti pollution orange celui de gauche sur le tableau en forme de vanne c,est allumé avc un bruit d,echappement quelques km ensuite c,est eteint j,ai fait ensuite 400km normal j,ai deja pose la q... voir la suite

Répondre

Ampoule grillée

Bonjour, après avoir remplacer une ampoule grillée. Ca ne marche toujours pas, comment faire svp ? Merci d'avance.

Voyant anti pollution tjrs allumé

Bonjour oui voyant anti pollution tjrs allumé merci

Voyant anti pollution allumé

Bonjour on roulants après 400kmj'ai entendu un léger bruit et le voyant anti pollution allumé ventilateur en marche aussi c'est quoi le problème étant donné ps de fumée ps de perte de puissance inquiet merci de m'aider.

Support moteur ou boîte

Bonjour ou se trouve les supports moteurs et boîtes pour un 2.2 merci

Répondre

CAptiva 2.2 163CV

Bonjour des que je dépasse les 125 KM/H le moteur deviens un peu bruyant?merci

Moteur en mode dégradé (CAPTIVA)

Bonjour à tous; Je possède un CAPTIVA LTZ 2.2 année 2013 qui a roulé 46.000 KM, je fais une vidange une fois par année vu que je ne roule pas beaucoup. Depuis une année il y a deux voyants qui s'allument en même temps : la clé de vidange à gauche du... voir la suite

Les voyants clé+pompe avec flèche vers le bas s'allument.

Bonjour à tous; Je possède un CAPTIVA LTZ 2.2 année 2013 qui a roulé 46.000 KM, je fais une vidange une fois par année vu que je ne roule pas beaucoup. Depuis une année il y a deux voyants qui s'affichent en même temps la clé de vidange à gauche du tab... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils