Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 381 questions sur Captiva - Suv - CHEVROLET

Pas d’alimentation de mon compresseur clim

Bonjour, Ma clim ne se met plus en route, j’ ai Testé les fusibles indiqué pour la clim, et le relais compartiment moteur. Tout à l’a Ok, j’ai testé l’alimentation du compresseur il y a rien qui arrive. Ma question est, il y a t’il une sécurité qui coupe... voir la suite

GPS fonctionnement

Bonjour, J'ai un captiva V6 230 cv de 2010 acheté d'occase. Il est équipé d'un GPS en option modèle qui s'intègre dans la visière de la planche de bord. Depuis je ne peux l'utilisé car je ne connais pas son fonctionnement et le manuel est en Allemand. ... voir la suite

Répondre

Captiva 184 ltz marche arrière impossible

Bonjour, J'ai acheté, en garage, il y'a peu, un captiva 184ch ltz 4x4 Bva de 2012, affichant 98000km. Du jour au lendemain, le voyant moteur s'est allumé et lorsque je mets la position marche arrière, la voiture accélère mais ne bouge pas d'un cent... voir la suite

avis Chevrolet captiva 3.2 v6 230 lt pack bva de 2007

Bonjour,m'indiquer si c'est un moteur à chaine ou distribution? et que pensez vous de ce véhicule? merci d'avance pour vos éclairage

Signal perte de puissance s'allume dans les décentes

Bonjour J’ai une Chevrolet Captiva 184 CH année 2015, 70.000 KM au compteur. Tout marche à merveille reprise, puissance, accélération en montée…Etc. Mais quand je prends une décente, si je lève mon pied de l’accélérateur (utilisation du frein moteur) ... voir la suite

lave glace captiva chevrolet

bonjour la pompe fonctionne et rien ne sort Merci

Indicateur de position et consommation de carburant bloqués.

Bonjour, J'ai un CAPTIVA AWD 184ch dont le compteur affiche 40000 km; je me suis rendu compte depuis une année que l'indicateur de position géographique est figé sur la position nord quelque soit la direction du véhicule et aussi l'afficheur de la con... voir la suite

existe-t-il une crépine (pas celle qu'on mange avec les huitres....)

Bonjour propriétaire d'un 2.0vcdi 2008 en boite auto, et ne possédant pas la rta, ( je sais, disponible sur internet pour une trentaine d'euros, à la louche ) je voulais savoir s'il y a une crépine sur la boitoto, et si oui, où elle se situe, car Che... voir la suite

augmentation niveau d'huile

Bonjour @ tous, je suis propriétaire d'une CHEVROLET CAPTIVA Diesel VCDI 2.0, j'ai remarqué une augmentation du niveau d'huile dans le carter. J'ai fait changer les joints d'injecteurs, les injecteurs toujours pareil. J'ai fait vérifier les injecteurs... voir la suite

protocole de remplacement de la batterie

bonjour j'ai changer la batterie mais la voiture ne demarre pas que faire merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils