Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 381 questions sur Captiva - Suv - CHEVROLET

Niveau Huile BVA

bonjour J'ai un captiva V6 depuis 2 ans, je n'ai jamais trouver la jauge pour vérifier le niveau. merci de me renseigner à savoir où elle se trouve. Mon livret d'entretien est rédiger en Allemand d'où la difficulté. Merci par avance?

vidange BVA captiva LTZ 2010

Bonjour à tous J'ai un captiva année 2010 avec 172 000 km au compteur et je voudrais avoir votre avis quant au remplacement de l'huile de la B V A, si c'est nécessaire et à quel kilométrage. ... voir la suite

Longeron de toit arrière et insigne Chevrolet

Bonsoir, j'ai le longeron du toit arrière qui s'est arraché (je ne sais pas si c est le nom exact) c'est le cache en plastique au dessus du pare brise arrière. Là où on est censé accroché un porte vélo ! Connaitriez vous le nom exact de la pièce ou le is... voir la suite

comment enlever et changer capteur de radar de recul

Bonjour, j'ai le capteur du radar de recul arrière droit défectueux.je voudrais le remplacer, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment désolidariser le capteur du parechoc et comment démonter la bague qui le maintient en place parce que celui que... voir la suite

voyant batterie

Bonjour, CHEVROLET CAPTIVA Nous avons changé l'alternateur, sauf que lorsque nous roulons et dépassons à hauteur de 80 km/h le voyant batterie s'allume, on est obligé à chaque fois d'éteindre le moteur et redémarrer. Pourriez vous résoudre mon pr... voir la suite

Emplacement pompe du lave glace avant

Bonjour à tous C'est dans le titre : je pense que la pompe a un soucis vus que je ne l'entends pas contrairement à l'arrière. Si quelqu'un savait ou elle est; ainsi que les tuyaux amont et aval Un petit coup de main serait top Merci bien pour la répo... voir la suite

mon chauffage ne fonctionne plus

Bonjour, mon chauffage ne fonctionne plus, mercide votre aide

Répondre

mon chauffage ne fonctionne plus

Bonjour, mon chauffage ne fonctionne plus, merci de votre aide

bruit courroie accessoire

Bonjour depuis quelques temps, au ralenti , j'ai un tressautement de la courroie accessoire entre la poulie vilebrequin et la poulie clim, ce qui a pour effet de produire un joli bruit de tracteur agricole (modèle 1955, sans options...), j'ai changé le... voir la suite

Problème de démarrage Captiva 2007 Diesel

Bonjour team, J'ai un soucis assez bizarre. J'ai remplacer la sonde température qui ne marchait pas correctement ( Indique une fausse temperature moteur a froid ). Depuis le remplacement , la voiture ne demarre plus quand la sonde est branchée. Quand j... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils