Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 382 questions sur Captiva - Suv - CHEVROLET

Problème de consommation

Bonjour je viens d acheter une captiva mais il m'a surpris pour la consommation Entre 16l. Et. 17.8l pour les trajets en ville...je pense que c'est un peu dépassé. Aidez moi à résoudre ce problème svp, merci

La ventilation ne fonctionne plus après 30 min d'utilisation

BonjourAprès 30 min d'utilisation, chaud comme froid, la ventilation ne souffle plus air dans l'habitacle, pourtant en mettant au maximum, j'entends bien qu'elle tourne mais comme si les sorties étaient bouchées...Merci

Bandes de degrivrage qui ne fonctionne pas

Bonjour à tous, j’ai un petit problème avec le dégivrage de ma vitre arrière : il y a 2 bandes qui ne fonctionnent plus. Est-ce que vous savez si c’est réparable ? Merci

Problème vitre

Salut à tout le monde : j’ai l’impression que ma vitre est sortie de ses gonds : elle tremble énormément sur l’autoroute, et fais du bruit quand je la remonte. J’ai peur qu’un jour elle reste coincée et ouverte. Comment faire ? Merci beaucoup

emplacement vanne EGR Chevrolet Captiva 2010 2.0L 4WD 150CV

Bonjour, je n'arrive pas à localiser la vanne EGR de mon véhicule pour la nettoyer. Pouvez m'indiquer où elle se trouve exactement SVP?Merci beaucoup

Répondre

Alimentation HS allume-cigares

Salut à vous tous. Je suis embêté par un petit problème que j’aimerais résoudre sans passer par la case garagiste : je n’ai plus d’alimentation dans mes allumes-cigares. Mon téléphone que je branche habituellement dessus ne charge plus. J’ai essayé de cha... voir la suite

Ouverture porte passager

Bonjour, j’ai un petit problème avec ma voiture : la portière coté passager ne s’ouvre pas de l’intérieur. Aucun problème pour l’extérieur, mais de l’intérieur, je suis toujours obligé de faire le tour pour ouvrir à mes passagers lorsqu’ils quittent le vé... voir la suite

mon expérience en informatique

BonjourNe parlant pas le nerlandais, je me retrouve devant ma voiture qui s'est mise en sécurité alors que je ne dispose que d'une notice en nerlandais; voilà pourquoi je cherche d'en trouver une en français.Merci

Répondre

Vidange liquide de refroidissement

Bonjour, à quelle fréquence faut-il faire la vidange du liquide de refroidissement ? Existe t-il un produit spécial ? Merci

Problème de gps

Bonjour, moi je ne connais pas ce problème là. Par contre j'ai mon GP et toute la tablette qui ne s'allume plus . Les touchent pour régler et changer ne fonctionne plus du tout. Inutilisable. D,après le garage cela coûterait dan# les 1500€. Voiture de 10 ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils