Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 381 questions sur Captiva - Suv - CHEVROLET

Batterie HS

Bonjour, Est ce que c'est simple de changer une batterie par soit même ou pas ? J'ai acheté la batterie hier, j'aimerai vos avis à savoir si c'est compliqué à changer ou pas ? Merci

Places Enfants à l'arrière

Bonjour, Nous avons 3 enfants en bas age, j'envisage de changer de voiture pour celle ci, qu'en pensez vous y a t il assez de place pour les 3 sièges auto à l'arrière et que pensez vous de la capacité du coffre. Merci pour vos réponses

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

Vidange

Bonjour, Pensez vous qu'il faille faire la vidange plus ou moins régulièrement quand on utilise moins son véhicule, comme cette année avec le confinement ? Merci beaucoup

Vidange confinement

Bonjour, Petite question savez vous si il est nécessaire de faire la vidange de sa voiture si elle est rester immobilisée la moitié de l'année à cause du confinement ? Merci

tableau de kilométrage

Bonjour a tous les membres, je cherche une solution pour mon compteur kilométrique qui marque plus que la distance parcouru: si je fais 100km le compteur indique 160 km, j'ai pensé que la référence des pneu était en cause car la référence donné par le con... voir la suite

Répondre

Moteur à l'arrêt

Bonjour à tous, Après avoir fait plus de 130km de trajet, devant un feu tricolore, mon captiva a perdu la puissance, il se dégage de la fumée blanche, le moteur s'arrête quelques secondes quand je redémarre. Température normale, niveau huile et eau normal... voir la suite

Ventilateur qui ce met en route

bonjour je vien d'acheter un chevrolet captiva de 2012 quand jarrete le moteur Le ventilo ce met en route environ pendant une minute ou deux est ce normal ?Merci pour vos réponse

Chevrolet captiva 4wd

J’ai l’impression que le 4x4 est resté bloqué en permanent, d’après le bruit quand je roule.Recherche avis

Répondre

Remorquage

BonjourOù se trouve mon crochet avant de remorquageMerci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils