Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 651 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

a coups moteur quand la clim est mise

Bonjour, mon PT diesel de 2004 fait des à coups lorsque je met la clim ainsi qu'un bruit comme une régulation. Comment y remédier? Merci

climatisation

Bonjour, j'ai trouvé le point de remplissage BP de la clim mais pouvez-vous m'indiquer ou se trouve celui de HP pour un PT 2.2l diesel . Merci

Consommation pt essence

bonjour Consommation moyenne (personnelle) 10L aux 100 MAIS maintenant à 0,61€ le litre !!! d'éthanol C'est en FRANCE et c'est chez LECLERC merci

PT CRUISER 2,4

Bonjour, je cherche une notice décrivant l'entretien à faire sur un pt cruiser 2,4L Boite automatique merci

Distribution

Bonjour à tous, à quel kilométrage doit être changé la distribution ? il me semble que ce n'est pas une courroie, l'un de vous en sait il plus ? Merci de votre aide

CARTER D'HUILE

Bonsoir à tous j'ai un probleme de fuite d'huile et le garage me dit de changer le carter d'huile. Pas moyen de trouver la référence compatible avec mon modèle (CHRYSLER PT Cruiser 2.0 i 141cv Classic Boîte Auto) Quelqu'un peut me dire quel modèl... voir la suite

usure pneumatique anormale

Bonjour, quelqu'un s'est il déjà intéressé au problème d'usure pneumatique anormale du pt en général, et il y aurait t il un réglage possible pour corrigé ce problème d'origine ?? Je vous souhaite une belle journée. Merci Sam

cablage attelage pt cruiser phase 2

Bonjour je souhaite connaitre les informations concernant le câblage d'un crochet d'attelage de PT cruiser année 2007 - savoir si câblage dit"à l'ancienne"? (possible de réaliser moi-même) ou -câblage avec module électronique avec passage à la valise... voir la suite

le reservoir crysler pt limited automatic 2001 contient combien de litre d`essence ?

Bonjour ,je voulais savoir la contenance du réservoir d`essence de crysler pt limited automatic de 2001. merci

Notice d'utilisation en français et en PDF

Bonjour Voilà, enfin, le lien pour télécharger la notice d'utilisation: https://www.wetransfer.com/downloads/4f07f78a0781d713ba601b2b4fb7ddc020140702053458/69c3c7c580df8b3a724bcfc34762bdef20140702053458/597334 Merci à Sancho73 pour le tuyau.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils