Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 651 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

tres difficile de remplir d`' essence

bonjours a tous, mon pt cruiser est tres difficile a remplir d 'essence il faut presque le mettre au compte goutte merci

changement vitesse

Bonjour, sur pt cruiser assez dure: que faut il faire? merci

Pt cruiser

bonjour Comment couper l'allumage automatique des lumières interieur merci

REGULATEUR DE VITESSE

Bonjour à tous; je possède un ptcruiser crd touring de décembre 2005 104500 kms au compteur; problème depuis quelques temps; le cruise s'enclenche mal; et quand il est enclenché impossible de monter en vitesse avec la manette; mais par contre il est poss... voir la suite

Fuite d'eau

Bonjour, Je possede une PT Cruiser CRD de 2004. J'ai une fuite d'eau. Je n'ai plus de réparateur vers qui me tourner depuis la fermeture de Pacific motor Bondy et Courbevoie (dernière révision, il y a un an). J'ai tenté chez d'autres garagistes et chaine... voir la suite

instrumentation de bord

bonjour je cherche l'utilisation des commandes merci

PT Collection état neuf

Bonjour, Je dois me séparer de mon superbe PT version US en boite auto. ( 141 cv essence ) J'ai acheté ce véhicule l'an dernier, il était bichonné par un amoureux qui ne le sortait que très peu de son garage douillet .. il avait 13.500 kms après 10 ans... voir la suite

attelage pt cruiser

Bonjour, je cherche des infos sur le montage de l attelage d un pt cruiser. Merci

étrier qui relache

bonjour a tous j'ai changé mon étrier de frein avant car il bloqué ...maintenat je n'arrive pas a faire la purge .. il y a des bulles dans le produit ... est ce quelques lui est a rriver la même chose ???? merci a tous

ma pt a chauffé !!!!

bonjour j'ai une pt ess 2l 141cv automatique transformé en manuelle ... jusqu'a hier j'ai parcourru 6000 kms apres le changement des courroies accessoires, dist et pompe a eau ... aujourd'hui j'ai changer le thermostat et la sonde car j'ai eu une peur qua... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils