Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 663 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

feu de croisement

Bonjour , je suis embété avec mon feu de croisement gauche qui ne fonctionne plus sur mon Route 66 ; ampoule neuve , pas de problème de fusibles d'après mon garagiste ! Pouvez-vous m'aider ? Merci

Accès à la roue de secours

Bonsoir à tous les pro pt cruiser j'aimerais savoir comment puis-je accéder à ma roue de secours je sais qu'elle se trouve sous le coffre mais il y a un boulon qui ferme le tout. merci

Programmer ma telecommande pt cruiser

bonjour comment Programmer une telecommande apres un changement de piles merci

demande d`avis sur Ma chrysler ne démarre plus

Bonjour, Vendredi quand j'ai voulus démarrer ma Chrysler 2.2 crd, celui-ci n'a pas démarrer. Donc ma question, est-il possible que le problème vient de la batterie? Les phares s'allume sans problème, les portes et les fenêtres aussi. Ce-pendant la mot... voir la suite

climatisation ne s'arrête pas

Bonjour ma clim ne s'arrête pas de fonctionner même lorsque je ne la met pas!!!!???? merci

schema climatisation

bonjour je cherche le schéma électrique de la climatisation de pt cruiser merci

durite reservoir Pt Cruiser 2.2 CRD 2004

Bonjour, je viens d'être victime (ou plutôt mon PT) des assauts de rongeurs. Une nichée a élu domicile sur le réservoir de carburant en grignotant au passage de tuyaux à proximité de la pompe. Mon PT est bloqué depuis maintenant presque 3 semaines chez le... voir la suite

avoir une deuxieme cle contact

bonjour comment faire pour avoir une deuxieme cle contact pour mon amie...on peut refaire la cle mais juste pour ouvrir la porte mais vehicule ne redémarrera pas..,,???CAUSE UNE SEULE PUCE DANS LA CLE...bonjour en cas de perte....cdt a tous.

pt cruiser 2.4 essence: embrayage

Bonjour comment purger embrayage merci

fuite gazole importante sous vehicule pres reservoir

Bonjour, cet apres midi après avoir demarré, puis parcouru quelques kilomètres, une fuite importante de gazole sous le véhicule au niveau du réservoir s'est declaré. Chute brutale du niveau de carburant. Il restait un quart de carburant totalement perdu s... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.