Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 646 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

pas de courant aux prises allume cigare

Bonjour à tous Je n'ai pas de courant sur les prises allume cigare que se soit les deux de devant et celle du coffre que faire? Help me!!!!

boitier commande vitre electrique

bonjour, je recherche une facade de boitier de commande vitre electrique qui se trouve sur le tableau de bord quelqu un peit il m en vendre une? par avance merci

Clim

Bonjour, Possesseur d'un Pt Touring Diesel de 2009, j'ai des soucis de climatisation avec celui ci. Je pense avoir une fuite du coté de l'evaporateur, Par contre je ne vois pas comment y acceder et le démonter. Si quelqu'un a le Service Manuel (meme en an... voir la suite

Poste CD et Trac

Bjr á tous, acquisition d un PT aujourd'hui...quelques petites questions concernant ce joujou étant donné que je ne possède pas de notice d utilisation. Qu est ce que le bouton" TRAC" ? ( même si j ai pas trop peur), comment met-on les anti brouillards, e... voir la suite

anti demarage

Bonsoir j'ai un problème d'Anti démarrage

Répondre

recherche jauge de boite auto

Bonjour a tous, Je possède un PT CRUISER 2L ESS de 2000 et je suis a la recherche d'une jauge pour ma boite auto, quelqu'un peut il m'aider ? En attendant bonne journée a tous

Répondre

commodo

bonjour je cherche commodo hainaut belgique

courroie ascessoire

Bonsoir comment la remplacer?

Essuie-glace arrière HS ???

Un grand bonsoir de Belgique, Mon épouse est fan du PT depuis toujours. En 2009, nous avons acheté un PT 2.2 CRD Limited de 2006 (Phase 2 - 150 cv). Celui-ci a 168.000 Kms et a connu les petits soucis habituels (triangles, silent bloc, rotules, ...) mais,... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils