Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 647 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

Cruiser pt 2,2d 2003 ventilation

Bonjour la ventilation réglée e mode extérieur intérieur me souffle une odeur d échappement Où opérer? Merci

BUTEE A BILLES AMORTISSEURS AV

Bonjour à tous, Bonjour à tous. Propriétaire d'un pt crd touring de 2005 diesel, dont le kilométrage est à ce jour de 130 000 kms, je voudrais savoir oü je peux acheter des butées à billes pour amortisseurs avant. A quel kilométrage changer vous ... voir la suite

pt cruiser cabriolet parametrage vitre electrique

Bonjour j'ai remplacé le moteur de la vitre électrique avant coté chauffeur de mon PT CRUISER CABRIOLET tout fonctionne sauf la décente de la vitre à l'ouverture de la porte et la remontée après fermeture, j'ai essayé de débrancher la batterie afin de réi... voir la suite

Moteur qui coupe

Bonjour, une fois de plus je reviens vers vous. Après le changement du capteur d'arbre à cames par mes soins, car il n'y avait que 2 boulons à dévisser, mon PT ne broute plus mais, le moteur continue à couper plus comme avant certes mais il coupe quand mê... voir la suite

Phare avant côté conducteur OUT alors que l'ampoule est OK

Bonjour, Bonsoir, Mon épouse possède un PT 2.2 CRD Limited de 2006 (150 cv) et, depuis un petit moment, le feu de croisement côté conducteur ne s'allume plus. L'ampoule était "foutue" mais quand je la change par une bonne, cela ne va toujours pas. Des id... voir la suite

debloquage de mon autoradio

Bonjour je vient d'acheté un pt cruiser limited de l'année 2000 essence 10 ch automatique je voudrais débloquer mon autoradio et s'avoir le code et comment le valider merci

Coucou,,,un grand merci à tous,,,

Bonjour je vous remercie pour les infos,,,dés que du nouveau,,je vous refais un coucou,, sur Saint Quentin aisne ,pas de garage pour les Chrysler,,,,elle leur fait "" peur "" merci

Bruit dans le train arrière.

Bonsoir à tous, Possesseur d'un pt cruiser 2.2 crd de 2003 et 127 000 kms, j'ai un bruit récurent au niveau du train arrière. Comme un claquement au passage de petite bosse, je pense que ça vient de l'arrière droit. J'ai changé mes amortisseurs ar, mais... voir la suite

demareur

Coucou Bonjour , ,encore moi , j'ai rechargé la batterie du P T Cruiser lors des essais de démarrage ,,,impossible , , juste des claquements,,, les phares et centralisation fonctionnent,,,,un voisin me dit : peut étre démarreur ?? ,,, qu'en pensez vou... voir la suite

problème batterie déchargée en 48 heures,,

COUCOU,,Bonjour à tous ,,j'ai un PT Cruiser de 2004 avec une batterie qui se décharge en 48 heures, malgré visite chez les garagistes impossible de trouver la masse qui vide la batterie,,,Pouvez vous me dire si il est possible d'installer un coupe circuit... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils