Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 649 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

odeur de camé et panne

Bonsoir, j'ai un autre problème avec mon pt. Une odeur de cramé se dégage côté moteur coté droit accompagné d'un bruit de cliquetis puis il s'est arrêté. J'ai redémarré avec les pinces puis 3km plus tard plus rien et ne démarre plus........Qu'est ce que c... voir la suite

toit ouvrant

Bonsoir comment fermer le toit ouvrant sur chrysler pt cruise annee 2003 Merci par avance

comodo

Bonjour, J'ai des soucis avec le comodo. En mettant le cligno, les feux restent allumés et hier je n'avais plus de batterie. Merci de vos conseils

marche arrière

Bonjour j'ai parfois des difficultés a passer la marche arrière Merci de vos conseils

MOTEUR 2 L. ET COURROIE..

BONJOUR ACHETER VEHICULE OCCASION DE 2002 VOUDRAIS SAVOIR SI TURBO ???OU INJECTION....ET SI COURROIE DISTRIBUTION OU CHAINE.....CAR PAS DE MODE EMPLOIE DANS CE VEHICULE???MERCI..CDT.

ECLAIRAGE COFFRE

BONJOUR OU SE TROUVE LE CONTACT ALLUMAGE DU COFFRE CAR COFFRE RESTE ETAINT..PEUT VENIR DE SE CONTACT QUI RESTE BLOQUE .....NE LE TROUVE PAS CDT.

Répondre

probl. sur eclairage anti brouillard

Bonjour! les anti brouillard ne sallume pas a l avant et l eclairage coffre non plus????CDT.

lumière moteur code P0700

bonjour j'ai une lumière moteur depuis des mois qui a mis la voiture en sécurité (mode Default = que la deuxième qui marche, le P et R sur boite auto ) j'ai fait des recherches sur les connections autour de la boite auto avec un creader 8 (diagnostique au... voir la suite

Ampoules PT Cab

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une liste des ampoules européennes utilisées sur le PT Cab? Je n'ai qu'une notice américaine. Merci

voyant forme de robinet orange allume

bonjour j'ai un voyant en forme de robinet couleur orange allume depuis que j'ai demonté la boite a air pour avoir acces aux fusibles. merci pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils