Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 649 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

voyant moteur allumé

bjr, le voyant moteur s'est allumé . pas de perte de vitesse. code affiché P0620 après verification, le garagiste qui a changé l'alternateur il y a un mois n'a rien trouvé. et la j'avoue je suis sans solution . merci par avance de vos conseils

Problème neiman avec l'auto-radio

bonjour, maintenant c'est un problème de neiman, il faut que je maintienne enfoncée la clef dans le neiman pour avoir l'affichage sur l'auto-radio. si je ne fais pas cette manip, j'ai la musique mais pas d'affichage !!!!! Rappel: PT CRUISER 2.2 Touring ... voir la suite

L'auto-radio

Bonjour impossible de faire fonctionner l'auto-radio PT Cruiser de 2002 que je viens d'acheter. merci

Vend pt cruiser 2004 oct

Bonjour si quelqu un recherche pt cruiser bleu peinture métallisée cuir 2 jeux de roue ete hivers 115000 km control ok et carnet aussi beaucoup autoroute 2 main je me sépare mon pt cruiser car la famille s`agrandi faites moi une offre ?merci

la pression des pneu sur le pt cruiser

Bonjour cherche presion de pneus sur pt cruiser merci

Perte de puissance

Bonjour à tous Mon pt est un crd de 2005 et a 90 000 km Suite au constat d'un suintement sur le joint de pompe à gas-oil et aux injecteurs, tous les joints ont été changés + un injecteur qu'il a fallu extraire car il était bloqué. Depuis, importante pe... voir la suite

ventilateur moteur

bonjour ventil. moteur ne marche plus...ou se trouve la sonde temperature?...ventil ok / fusibles ok/ relais ok manque que la sonde a controler..???NE LA TROUVE PAS....PT CRUISER 2001 ESS. CDT A TOUS... merci

FUSIBLE ALLUME CIGARE PT CRUISER

BONJOUR OU SE TROUVE LE FUSIBLE ALLUME CIGARE MERCI

progammation

bonjour comment programmer personellement l'ordinateur de bord? merci

Pt cruiser 2.0L limited : panne vitesse

Bonjour, Je viens d'acquérir un pt cruiser AVEC 153 000 km, au moment de passer les vitesses le régime moteur reste constant au moins 2sc comme si je restais appuyer sur l'accélérateur. J'ai contrôler la durite de la vanne pcv => RAS. Démontage de la va... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils