Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 647 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

Un bruit étrange coté conducteur

Bonsoir, Voilà mon problème : Depuis 2 jours j'entends un bruit venant de l’extérieur. Au début je pensais que ça venais du coffre, dus aux outils qui se trouve dedans. Du coup, j'ai enlevé les outils du coffre, mais voilà à chaque fois que je passe ... voir la suite

VOYANT MOTEUR ORANGE.

BONJOUR A TOUS PT CRUISER 2001 ESSNCE..VOYANT ORANGE MOTEUR TOUJOURS ÉCLAIRE DEPUIS 2 MOIS MAIS AUCUN PROBL. SUR LE VEHICULE MARCHE TRES BIEN....COMMENT SUPPRIME SE VOYANT CAR NE PASSE PAS AU CONTROLE TECH..AVEC SE VOYANT.....MERCI A TOUS.....

manuel de la voiture

Bonjour, je cherche un manuel de la voiture PT Cruiser 2010. Merci

Nettoyage valve egr

Bonjour!Quel est la procédure à suivre pour le démontage, le nettoyage et le remontage de la valve egr sur un pt?Merci

Problème centralisation PT 2001

Bonjour. Je viens de me porter acquéreur d'un PT de 2001 et je rencontre un soucis avec la fermeture centralisée. En effet, celle-ci, qu'elle soit commandée à distance ou de l'intérieur du véhicule, ne verrouille et déverrouille que les portes arrières et... voir la suite

pignon d'attaque

bonjour j'ai changer mon capteur de vitesse car ma pt calé tout le temps ... mais en le changeant j'ai fait tomber mon pignon d'attaque au fond de la boite a vitesse .. si quelqu’un a eu le même problème pourrait 'il me dire comment le récupérer (le pigno... voir la suite

Répondre

Guide d'utilisation

Bonjour. Je recherche le guide d'utilisation du PT Cruiser 2001. Merci

comment charger la batterie

Bonjour, comment charger correctement la batterie d' un pt cruiser 2.2 crd? Merci

pt cruiser

vds pt cruiser 2002 crd classic 185000kms bleu nuit siéges cuir , rabaissé , nonbreuses piéces neuves comme silent bloc , disques et plaquettes avant ,roulement avant souflet de cardans ect ... 4300 euros

Sièges à vendre

bonjour 2 sièges en cuir noir électrique comme neuf. Sièges avant 200$. merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils