Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 651 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

Voyant moteur

bonjour Voyant moteur allume il roule parfaitement Cela peut être du à quoi merci

cherche crochet d'attelage

Bonjour qui a un crochet d'attelage d'occasion Merci

3 feux stop KO

Sur PT cruiser 2,4 l essence de 2005 Bonjour, j'ai depuis une semaine mes 3 feux stop qui ne fonctionnent plus. j'ai vérifié fusibles dans le moteur et en bas du volant,le contacteur sous la pedale de frein (changé) et les ampoules. Qu'elqu'un a dejà e... voir la suite

Maintenance

Bonjour Où se procurer le manuel utilisateur en français? Merci

ECLAIRAGE TABLEAU DE BORD

BONJOUR A TOUS! DANS LE COMPTEUR CENTRAL PENDANT LA NUIT LES DEUX AMPOULES DE CHAQUE CÔTÉ ÉCLAIRE...MAIS Y A T IL UNE TROISIÈME AMPOULE. SUR LE HAUT PAS DE VISIBILITÉ DE LA VITESSE PAS ÉCLAIRE ????JE PARLE DU COMPTEUR DE VITESSE....LES DEUX AUTRES COM... voir la suite

Fiabilité du CRD de 2009

Bonjour. Quels sont les défauts du PT crd de 2009 et quelles sont ses qualités.Quelle est la périodicité d'entretien. Merci

VENDS PT Cruiser 2.4 GT 223

Bonjour, je vends ma PT Cruiser, je me suis fait plaisir pendant six mois mais je reviens quand-même à un 4x4, habitude depuis 20 ans :-) ... C'est une 2.4 GT, elle est géniale, une vraie petite bombe, 223 ch, toutes options, 2007, 55.000 km, impeccabl... voir la suite

Répondre

revue technique

bonjour je cherche la revue technique en français merci cordialement

Bruit sifflement en roulant

Bonjour, J'entends un bruit de sifflement, une sorte de gazouillis , lorsque mon Pt cruiser roule. Ce bruit est surtout décelable à des vitesses inférieures à 90 km/h. Le CT est vierge aussi je crois qu'il s'agit d'un réglage des étriers de frein ou plaq... voir la suite

Entretient

Bonjour!Est il compliqué d'entretenir la voiture seule? ex changement des plaquettes, vidanges, etc...?Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils