Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 651 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

manuel d entretien

bj a tous j ai acheté un pt cruiser passion 3 je n ai pas de manuel comment puis je en acquérrir un merci par avance de m aider dans cette recherche

Régulateur de vitesse

Bonsoir (Bonjour) Tout le monde, Question idiote : Je possède la PT depuis un moment maintenant et franchement je ne sais toujours pas si il y a un régulateur de vitesse sur la mienne. C'est une PT 2,2 CRD classic phase 1 de 2003 (l'une des premières)... voir la suite

rétroviseur avant droit

Bonjour comment le changer Merci

Changement d'intérieur

Bonjour à tous ! Je possède un Pt Cruiser, bientôt un deuxième. Uui je suis fan. J'aimerais basculer l'intérieur cuir, de l'un dans l'autre. Concernant les sièges chauffants, est ce que quelqu'un a déjà fait la manip pour récupérer une alimentation éle... voir la suite

notice pt cruiser

Bonjour est-ce que quelqu'un aurait la version pdf de la notice d'utilisation du pt cruiser 2.2l crd touring ainsi que celle de l'autoradio? Merci

Voyant airbag allume

Bonjour Le voyant air bag s allume et s éteint continuellement . coment le désactiver, je n ai pas la notice du vehicule Car je souhaite la vendre rapidement Merci

Changement courroie de distribution

Bonjour, Quelle est la fréquence de changement de courroie de distribution et combien cela coute t-il pour un cruiser bva de 2000 ? Merci d'avance

recepteur embrayage

Bonjour à tous, Gros soucis, recepteur d embrayage à lâché, c'est arrivé à quelqu'un? J'attend devis du garage... ce sera la surprise (mauvaise)...faut-il descendre toute la boîte?Veux pas me faire avoir, car plusieurs garage ont refusé de s' occuper d... voir la suite

recherche notice en français du PT Cruiser

Bonjour, Si quelqu'un a la notice du PT Cruiser, cela m'arrangerait bien, les anciens propriétaires l'ont perdu. Merci d'avance Cordialement

pare choc arr pt phase 2

Bonjour; comment démonte t-on le pare choc arrière sur PT cruiser phase2? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils