Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 647 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

Notice PT Cruiser Français

Merci pour vos réponses. Je peux enfin utiliser certaines fonctions comme le régulateur. Super idée ce site.

notice pour pt cruiser 2.2 crd touring

bonjour a tous je viens d'acheter un pt cruiser mais il n'y a pas de notice. est ce que quelqu'un aurai la notice en français ou un lien pour la recuperer. merci pour vos réponses. [Note de Sophie, support Apreslachat : une notice en anglais est dispo... voir la suite

Comodo de feux

Le comodo de feux de mon PT Cruiser a un faux contact. Je doit le remplacer car ça allume en permanence les feux de brouillard avant même quand il n'y a pas le contact. J'ai dû les débrancher mais le voyant du tableau de bord reste allumé tout le temps pa... voir la suite

remplacement d'un retro electrique ?

Est-il facile de remplacer un rétroviseur cassé ?

Pt un art de rouler

Bonjour, Voila vous avez un Pt et vous en êtes fier(e), nous organisons une rencontre au Tommy's à Avignon le 16/10/11 à 13h, n'hésitez pas si vous êtes de la région à venir nous voir.... http://lesfousdeptcruiser.grafbb.com/t1532-rencontre-sudiste-15-... voir la suite

Poste CD

Bonjour à toutes et tous, Des soucis avec mon poste, le cd est bloqué à l'intérieur donc pas de choix, il faut démonter le poste complètement dixit Chrysler/Mercedes ....... Si vous avez eu ce soucis et vous l'avez résolu, n'hésitez pas, merci d'avance.

NOTICE D'UTILISATION

Bonjour a tous quelqu'un possède t'il la notice d'utilisation du PT 2,2 limited de 2002 en effet mon PT est importé d’Allemagne et la notice est dans la langue de goethe Merci de votre aide. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possé... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils