Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 651 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

Essui glace PT cruiser ,fonctionne moteur coupé ,sans clé de contact

Bonjour ,j ai une petite concernant toujours la PT cruiser ,Pourriez vous me dire si ,lorsque vous avez enlevé la clé de contact ,moteur arrêté ,vous pouvez faire fonctionner vos essui glaces .Merci beaucoup

Perte de charge sur la batterie

Bonjour , J ai une PT cruiser de 2004 2.2 D qui a un problème de décharge de la batterie .Celle ci est neuve .Une personne aurait elle eu le même problème et surtout ,une solution .J ai cherché la perte via les fusibles ,mais je n`ai rien trouvé ... voir la suite

conso. carburant exessif.

bonjour a tous, j'ai un PTC 2.2 diesel limited de 2005. Il consomme env.9l/100.Cela me parais exessif.Tous les filtres ont été changés en juillet 2013. quelqu'un aurait-il un diagnostique svp. merci d'avance

allumer le tableau de bord

Bonjour comment allumer le tableau de bord ? Merci de votre aide.

RECHERCHE MANUEL D'UTILISATION DE LA RADIO

bonjour quelqu'un aurait il le manuel d'utilisation de l'autoradio d'un chrysler pt cruiser ? Merci de votre aide.

Double des clés

Bonsoir Où puis je aller pour faire un double des clés? Merci par avance

claquement a l'avant

bjr j'ai un soucis sur mon pt , j'ai un claquement au niveau des roues avant a la moindre bosse ou trous ça claque , on ma dit que c'est peut étre mes amortisseurs ? mes triangles et rotules de direction ainsi que mes silent bloc de barre stabilisatrice v... voir la suite

comodo

bonsoir a tous j ai un probleme de comodo j ai les antibrouillare qui reste allumer a y t il une solution mis a pars le changer merci de vos reponces

cale en roulant

bonjour a tous , je roule tranquillement et soudain elle cale et puis plus rien !! mon collecteur d’échappement et fendu est ce possible que sa vienne de la merci de vos réponse

Répondre

compteur fou

bonjour a tous , aujourd'hui je viens vers vous pour vous posez une question , quand je roule mon compteur deviens fou (il monte jusqu’à 240 sans raisons moteur allumé) et ne me dit pas a combien de kmh je roule , autour de moi on m'a dit que c’était une... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils