Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 649 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

CD du GPS intégré

Bonjour: le vendeur de mon P CRUISER me dit qu'il ne possède pas le CD du système GPS intégré. Est il possible de le trouver quelque part ? Merci pour votre réponse éventuelle. Bien cdt

Répondre

Changement embrayage

Bonjour Quel est le temps garage pour un changement d'embrayage + butée? Merci par avance

problemes de perte de charge de la batterie

Bonjours tous le monde j'ais un probleme avec ma batterie car il y a une perte de charge en 2 jours elle est a plat savaient vous une idée comment regler le probleme d'avance merci

boite a vitesse auto

bonjour a tous il y a quelque temps j'avais demander comment débloquer une boite auto .. j'ai trouver la solution pour ne pas mettre la voiture en pièces détachées ... j;ai changer ma boite auto contre une boite manuelle .. beaucoup de travail car en même... voir la suite

Répondre

remplacer un rétroviseur avant gauche soit même sur une Chrysler pt cruiser

Bonsoir comment remplaçons nous un rétroviseur avant gauche soit même sur une Chrysler pt cruiser de 2002? Merci par avance

programmation de télécommande de la central des portes

bonjour a tous j'ai casser une télécommande de la centralisation des portes donc j'ai un copain qui en avait une mais je ne sais pas comment la reprogrammer si quelqu'un a une idée ou avoir fait ...merci

compresseur clim

bonjour à tous; j'ai une Chrysler 2.2 crd de 2003 mon mécano me dit qu'il faut changer le compresseur clim car gros bruits de tôle il y a t il la possibilité de le supprimer ou une personne qui pourrais m en vendre un j'ai essayer de visser l écrou de 1... voir la suite

voyant moteur allumé, mais pas de signes de dysfonctionnement??

Bonjour voyant moteur allumé, mais pas de dysfonctionnement que faire? Merci par avance

problème démarrage PT CRUZER CRD de 2003

Bonjour, Après avoir changé les bougies de préchauffage et la batterie qui avait 10 ans, mon PT cruzer ne démarre toujours pas . Quelqu' un a t il déjà eu ce problème, ou dois-je réitianiliser quelque chose? Si oui comment faire? Merci pour vos réponses.

Système de ventilation

Bonjour, Depuis quelques jours, la ventilation/clim n'arrive plus dans l'habitacle alors les ventilateurs devant l'actionner tournent. Serait-ce un problème de clapet bloqué en position fermé? D'avance merci de votre aide. Fred

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils