Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 651 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

je recherche un accessoire

Bonjour je recherche une piece de protection en caoutchouc qui est collé sur dessus du pare choc arriere pour eviter de le rayer a chaque chargement ainsi qu'un stick oupetit necessaire pour faire quelques retouches minimes de peinture (blanc vanilla) ... voir la suite

Neyman

Bonjour! De temps en temps le neyman se bloque et cela est gênant car il faut un certain temps pour le débloquer. Comment le changer en sachant qu'il n'y a pas de notice technique type rta en français et la revue HAYNES en anglais n'en parle pas. Merci

batterie...

bonjour à tous, j'ai acquis un pt de 2006 2.2CRD 150CV il y a maintenant un peu plus de deux ans, je n'ai aucune info si l'ancien propriétaire à changer la batterie ou non,alors je me renseigne un peu à l'avance...je n'arrive pas à trouver une batterie c... voir la suite

Silent Blocs Polyurethane.

Salut a tous,a mon tour de poser une question,je cherche des silents blocs Polyurethane comme ils en existe pour les Golfs ou BMW ou Merco? Est ce que ca se fait si oui donnez moi le liens de la page ou une adresse ou un nom? Merci par avance.

Problème essuie-glace avant PT 2.2 Touring 2009

Bonjour à tous, depuis quelques jours, mes essuie-glace avant débloquent: ils s'arrêtent n'importe ou sur le pare-brise, quand je mets les intermittents (n'importe quelle vitesse), ils restent en continu, avez vous une idée de l'origine du problème ? (l'a... voir la suite

miroire

Bonjour comment faire pour faire marcher les mirroir chauffant Merci par avance

changement de la glace du retroviseur

Bonjour est-il difficile de remplacer une glace de retroviseur? Merci par avance

Problèmes remplacement clignotants, merci

Bonsoir,, pouvez vous m'aider, j'ai besoin de changer les clignotants, avec barettes fiches, impossible de trouver dans les boutiques ,, merci pour votre aide, existe t'il un site sur internet,, Merci

Changement langue

Bonjour J aimerai mettre le pt cruiser de ma femme en francais Merci de votre aide.

mise a jour gps

bonjour, je viens d'acheter un pt limited de 2006. existe t'il une mise a jour du gps récente? et une notice d'utilisation . merci de vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils