Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 647 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

regulateur

Bonjour il est censé avoir un regulateur mais ne fonctionne pas ou je n appui où il faut???!

probleme la lampe moteur s'allume

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses: depuis que ma lampe moteur s'allume ma pt cruiser roule au ralenti pas plus de 40 kmh la boite c'est mis en securitée ma t'on dit quelle panne doit je chercher ?

Fiabilité

Bonjour à tous. J'envisage l'achat d'un PT touring de 2002 en 2.2 CRD 121ch. Le véhicule a déjà 200000Km. Véhicule bien entretenu et suivi par concessionnaire depuis le début. Je me pose des questions sur la fiabilité d'un tel véhicule. Est-ce un bon cho... voir la suite

huile moteur

Bonjour! quel type huile moteur faut il?

Achat pt cruiser occasion

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et je m'y suis inscrit car j'envisage d'acquérir prochainement un Pt Cruiser 2.2crd. Je m'adresse à vous pour connaître vos avis de possesseurs et utilisateurs de cette voiture, et pour savoir si vous recommandez de ... voir la suite

redemarrage pt ,cruiser

Bonjour, Mon PT CRUISER ne démarrait plus. Changement des 4 bougies de pré-chauffage, puis changement de la batterie qui avait 10 ans. Elle a redémarré au quart de tour. Puis j' ai du me servir du double de clé qui n' avait pas la télécommande, j' ai ouve... voir la suite

manuel d'utilisation

Bonjour je cherche le manuel svp

Pt cruiser

Pourquoi l'acheter?

Répondre

roulement avant 2.2 limited 10/04/2002

Bonjour, exist-il plusieurs diamètre exterieur pour un roulement de roue avant? merci denis

Répondre

Je cherche un moteur électrique pour le système de fermeture centralisée porte arrière

Bonjour à tous, Je possède un PT Cruiser 5 portes (2.2 diesel - 110 kw) et je suis à la recherche du petit moteur électrique actionnant la fermeture centralisée de la porte arrière gauche (derrière passager avant). Connaissez-vous un site internet de piè... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils