Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 647 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

Souci bizarre de climatisation sur mon Crd limited de 2003...

Bonjour à toutes et tous ! Proprio depuis 15 jours d’un PT Cruiser 2.2 Limited de 11.2003, j’ai un souci de climatisation et ai besoin de votre aide et expérience ! Mon mécano n’arrive pas à localiser le problème … Lorsque je mets en route ma climatisa... voir la suite

Bip

Bj, J'ai un BIP qui se declenche à intervalle non regulier ,voiture ferme ou non...je ne sais pas à quoi cela est du?? de plus voiture fermee,l'alarme se declenche de temps en temps??est ce lie?? merci de la reponse de l'un d'entre vous au plaisir de vous... voir la suite

Recherche RTA

Bonjour a tous,je recherche en pdf la RTA de mon PT Cruiser 2.2 CRD Limited. Si une âme charitable avait ca au fond d'un dossier,il me ferait extrêmement plaisir. Je sais ,on va me dire tu n'as qu'a l'acheter,mais suite a ma perte d'emploi suite a 2 opéra... voir la suite

Répondre

SALUT

OU SE TROUVE LA POMPE A ESSENCE ET MERCI

Répondre

problème de durit de turbo

j'ai un souffle à l'accélération sur mon pt 2.2 crd et le témoin de défaillance moteur s'est allumé dernièrement accompagné d'une perte de puissance. on me dit que c'est une durit du turbo et que je peux la changer moi-même. elle est où cette durit ? et j... voir la suite

voyants lumineux et radio

bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acquérir un PT Cruiser d'occasion et en suis ravi. Cependant j'ai quelques soucis avec mon autoradio et les voyants lumineux. J'ai le code d'accès( radio ) mais rien n'y fait. Rien n'apparait. Que faire ? Pour les vo... voir la suite

VIDANGE

MON PT CRD 121 CH AYANT 64000 KILOMETRES, QUAND FAUT IL FAIRE LA VIDANGE DE BOITE DE VITESSE ? MERCI

Revue technique en français

Après maintes recherches sur le net, il semblerait qu'il n'existe aucune revue technique en français pour le PT Cruiser. A part la notice livrée avec le véhicule, est-ce que quelqu'un possèderait ou saurait où l'on peut trouver des revues techniques en fr... voir la suite

Témoin de fonctionnement des feux de route d'une PT Cruiser CRD 2.2

Bonjour à tous, je constate qu'aucun témoin ne s'allume au tableau de bord lorsque mes phares (feu de route) fonctionnent. Par contre un témoin bleu m'indique bien que mes gros phares (feu de croisement) sont allumés. Est-ce normal ou bien s'agit-il d'une... voir la suite

ENIEME PANNE SUR MON PT !

Bonsoir à tous. Donc voila un nouveau problème qui apparait sur mon PT, et celui là il est plus que mystérieux : plus de feux sur mon véhicule ainsi que plus de fermeture centralisée, petit bruit de cliquetis derrière la console quand j'actionne la centra... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils