Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 662 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

Paramètrage en KM avec ordinateur de bord

Bonsoir Dans l'un des menus offert dans le paramètre de l'ordinateur de bords, un appui long sur les petit bouton situé à coté de l'affichage de l'ordinateur) tu peux choixir les valeurs soit en Km soit en Miles Bonne route

Ordinateur de bord avec mesures anglo-saxonnes

Sur mon pt 2.2 crd pacific coast highway, l'ordinateur de bord exprime l'autonomie en miles par galon et la température en ° farenheit. Peut-on changer pour avoir l'autonomie en l/100km et la température en ° celsius?

distribution

je viens d'acheter un pt cruiser de 2004 avec 56000 km. Je voudrais savoir quand changer la courroie de distribution. Merci

Bip

bonjour, merci de vos reponses.Ce bip intempestif n'est pas lie à l'alarme du vehicule il n'y a pas de voyant qui s'allume.Je n'utilise pas toujours cevehicule(dans residence secondaire et lorsqu'elle ne roule pas pendant 3/4 semaine(elle est dans un gara... voir la suite

Répondre

RTA pour changer les triangles avant

merci beaucoup pour l'aide apporter a ce PT de 2001

Souci bizarre de climatisation sur mon Crd limited de 2003...

Bonjour à toutes et tous ! Proprio depuis 15 jours d’un PT Cruiser 2.2 Limited de 11.2003, j’ai un souci de climatisation et ai besoin de votre aide et expérience ! Mon mécano n’arrive pas à localiser le problème … Lorsque je mets en route ma climatisa... voir la suite

Bip

Bj, J'ai un BIP qui se declenche à intervalle non regulier ,voiture ferme ou non...je ne sais pas à quoi cela est du?? de plus voiture fermee,l'alarme se declenche de temps en temps??est ce lie?? merci de la reponse de l'un d'entre vous au plaisir de vous... voir la suite

Recherche RTA

Bonjour a tous,je recherche en pdf la RTA de mon PT Cruiser 2.2 CRD Limited. Si une âme charitable avait ca au fond d'un dossier,il me ferait extrêmement plaisir. Je sais ,on va me dire tu n'as qu'a l'acheter,mais suite a ma perte d'emploi suite a 2 opéra... voir la suite

Répondre

SALUT

OU SE TROUVE LA POMPE A ESSENCE ET MERCI

Répondre

problème de durit de turbo

j'ai un souffle à l'accélération sur mon pt 2.2 crd et le témoin de défaillance moteur s'est allumé dernièrement accompagné d'une perte de puissance. on me dit que c'est une durit du turbo et que je peux la changer moi-même. elle est où cette durit ? et j... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.