Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 647 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

Je n'ai pas de notice d'utilisation

Je possède le modèle Limited 2,2 CRD

Recherche Filet anti-remous pour PT Cruiser Cabriolet

Bonjour, Je recherche un filet anti-remous pour mon Pt Cruiser cabriolet (modèle 2007).

consommation

astuces pour moins consommer

VOYANT

Bonjour, un voyant rouge s allume tableau de bord. De quoi s'agit il ? Pouvez vous m'aider ?

notice en francais pour crd 2.2 l limited

bonjour a tous.jeviens d acquerir un pt crd limited mais la notice est en allemand;est il possible de la telecharger car chez chrysler c est 44 euros! merci d avance pour vos reponces

recherche notice pt cruiser 2001 boite automatique

Bonjour nouveau sur le site ,j'ai besoin de votre aide panne avec mon pt .je cherche la notice pour pouvoir recaler les chapeaux d'arbre a camme .apres rectif de la culasse il ont demonte les chapeaux ,je dois reajuster au pied a coulisse . Merci eric

PT Cruiser cabriolet

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un PT Cruiser cabriolet.2.4 essenceLe precedent proprietaire a achete ce vehicule en angleterre au premier proprietaire Je n'ai pas le manuel d'utilisation ...quelqu'un peut il faire qq chose pour moi,car je suis un ... voir la suite

code auto radio

Bonjour à tous Achat coup de coeur du chrysler PT Cruiser de juillet 2004 acheté en Belgique , il me manque le code de la radio . Pouvez vous m'aider; le garage vendeur ne le possède pas Merci à vous!!

Remerciement à tous

Je voulais vous remercier pour vos réponses qui m'ont bien aidée. Merci Ramses59 pour cette référence qui m'est bien précieuse. Effectivement un changement de joints est possible, sur le site www.liron.fr, vous trouverez votre bonheur pour réparer cette f... voir la suite

Répondre

Pompe haute pression

Bonjour, Je viens d'acquérir la semaine dernière d'un PT Cruiser 2.2 CRD Limited de 2003. A ma grande surprise hier, la pompe haute pression (fuel) fuit, j'ai voulu relevé la référence de celle-ci pour voir si l'on pouvait changer les joints, mais l'étiqu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils