Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 647 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

Essuie-glace arrière HS ???

Un grand bonsoir de Belgique, Mon épouse est fan du PT depuis toujours. En 2009, nous avons acheté un PT 2.2 CRD Limited de 2006 (Phase 2 - 150 cv). Celui-ci a 168.000 Kms et a connu les petits soucis habituels (triangles, silent bloc, rotules, ...) mais,... voir la suite

demarre bizarre

bonjour, mon pt demarre au pince sous le capot mais pas au pince directement sur la batterie batterie teste:ok 12 volt au moteur si quelqun a une idee

filtre a gasoil

bjr je veux changer ce filtre est compliqué ?

Rétroviseur gauche cassé

Bonjour, Il ne m'aura fallu qu'un mois pour casser le rétroviseur gauche de mon nouveau pt cruiser (acheté d'occas modèle 2002). Je cherche donc un rétro gauche électrique et une notice pour pouvoir le remplacer. Merci à tous ceux qui pourront m'aider. Ro... voir la suite

voyants allumés

divers voyants s'allument intempestivement, j'aimerais savoir pourquoi...

Ma voiture souffle (bruit d'air)

Bonjour Ma voiture souffle (bruit d'air) lorsqu'elle es lancé comment démonter la diurit d'échangeur d'air ? merci de me répondre

absence de notice

problème de régulateur de vitesse

plafonnier reste allumé !!!!!

bonjours à tous, en roulant hier soir, d'un coup les plafonniers avant arrière ainsi que les lampes dans le coffre se sont allumées!!! le pire impossible de les éteindre même moteur arrêté voiture fermée !!! j'ai été obliger de démonter les ampoules une ... voir la suite

probleme moteur froid

Bonjour, J'ai un PT Cruiser 2.2 crd touring de 2004 et depuis 2 jours j'ai de gros problemes au demarrage : moteur qui ne tiens pas le ralenti, beaucoup de fumée , voyant moteur qui tarde a s'eteindre.... Par contre une fois chaud elle tourne nickel. Pour... voir la suite

Dimension pneus hiver

Bonjour à tous, Je possède une PT Cruiser 2.2 CRD et mes pneus "été" ont la dimension de 205/50/17 (donc des 17 pouces). J''envisage des pneus "hiver" et je voudrais savoir si je peux prévoir des 15 pouces...nettement plus économiques. Je sais que la rec... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils