Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

Rodage c elyse 1.6 l'huile 10w40 presque fini

Salam a tout,et saha ftorcom,après la révision j'ai rodé le moteur avec 15w40 total,a1620km j'ai vidage l'huile et utilisé 10w40 total,je suis maintenant à 474km avec l'huile 10w40 j'ai roulé au déférente régime j'ai atteint 3500t/m et4000t/m,et aussi j'a... voir la suite

Rodage c elyse 1.6 l'huile 10w40

Bonjour,et saha ftorcom je continue les déroulement des étapes de rodage après la révision du moteur ,j'ai atteint 1620km et j'ai décidé de faire un vidange d'huile,filtre y compris.j'ai pas attendu jusqu'à les 5000km .j'ai utilisé l'huile semi synthétiqu... voir la suite

chaîne de distribution

Bonjour, Je viens de changer la chaîne de distribution de ma CITROEN C ELYSEE essence, j’ai remarqué que le rythme du moteur n’est pas stable, il y ‘ a un style de relâchement, le garage où j’ai changé la chaîne m’a dit qu’il s’agit d’un problème au nive... voir la suite

Rodage c elyse 1.6

Bonjour.saha ftorkom,aujourd'hui j'ai atteint 1267km,j'ai consommé 3,5 graduation,toujours en rodage mais cette fois j'ai atteint aussi 3000t/m maximum 2 minutes.mais où est passé Déçu de c élysée notre frère. merci

Répondre

Pompe ou filtre ou les deux?

Bonjour,voire ma vidéo sur la pompe à essence voilà le lien,,,https://youtu.be/Nz2TvZEC6CY,,,,, merci

Répondre

Installation du kit Gpl sur c Élysée 1.6 VTI exclusive.

Bonjour, en faite ma question et je suis en train de penser a placer un kit GPL sur ma citroenC ÉLysée 1.6 vti exvlusive., surtout avec la hausse des prix du carburant, et je sais que c' est faisable. Qu' est ce que vous en dites ? Est ce que c' est u... voir la suite

Rodage c elyse 1.6

Bonjour,et saha ftorkom,je suis à 1005km après révision et j'ai consommé 3graduations ,j'ai visité le mécanicien aujourd'hui il m'a dit que la consommation est normal ,et il faut continuer le rodage jusqu'à 5000km puis le vidage,et le processus de consomm... voir la suite

Répondre

Filtre à essence

Bonjour,et saha ftorkom,je voulais juste de parler sur le filtre à essence de c Élysée ,apparemment beaucoup des gens disent qu'il n'y a pas un filtre à essence,ça c'est faux.la precidure de filtration de carburant pour le moteur est indiscutable,peut êtr... voir la suite

Rodage c elyse 1.6

Bonjour.toujours je suivre le rodage je suis à 700km après la révision et j'ai constaté une diminution d'huile d'une graduation et un demi ,toujours je dépassera pas le 3000t/m,pour la consommation j'ai appelé le mécanicien il m'a dit que c'est normal qu'... voir la suite

consommation C ELYSEE 3 CYLINDRES

salem mes frères j'ai une question.qu'est ce qui se passe avec la c Elysée 1.2 .elle aussi apparemment a des prob notamment avec la consommation d'huile et une vibration dans le moteur je connais deux personnes qui ont procede a un changement de bloc q... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils