Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

carnet d'entretien du c-elysee 1.6 hdi 92ch

Bonjour, je cherche un carnet d'entretien du c-elysee 1.6 hdi 92ch, merci d'avance

Répondre

Nettoyage filtre à pollen

Bonjour, j'ai nettoyé le filtre a pollen avec l'eau savonneuse pour la quatrième fois depuis 2013 ,c'est une sorte de préparation pour la mise en marche du climatisation ,et j'ai aucun problème pour cette méthode avec le bon fonctionnement de climatisatio... voir la suite

Livre d,entretien

Bonjour, je cherche le livre d'entretien pour suivre les vidanges et le changement des pieces, merci

Au qu'une consommation

Bonjour mes amis, je suis maintenant a 397 km après révision, toujours en période de rodage mais aujourd'hui j'ai augmente le régime a3000 t/m ,après l'arrêt de voiture pondant 1h j'ai vérifie le niveau d'huile et le glaciol ,au qu'une consommation ,conso... voir la suite

Rodage

Bonjour, j'espère que tout le monde vas bien,j'ai ajoute un autre vidéo concernant les référence des quelques pièces de rechange qu'ils ont été part dans la révision ,le titre ,,,,,c élysée référence des pièces de rechange,,, Et pour les amis voici les l... voir la suite

infiltration d'eau dans le coffre

Bonjour suite à un accident , ma voiture est aller pour la réparation chez le concessionnaire qui a changé le feux arrière droit le pare-choc arrière et avec la saison des pluies je constate que le coffre prend de l'eau. des membres ont-il vécu un probl... voir la suite

Voir mes vidéos

Bonjour, après la révision j'ai ramené avec moi les anciennes segments ,je les ai vérifie et j'ai trouve trois parmi les quatre racleurs en mauvaise état d'usure, ils sont remarquable ,et j'ai trouve un segment de compression en état d'usure, les autres i... voir la suite

Fin des travaux de révision

Bonjour,mes amis aujourd'hui j'ai pris ma voiture et je suis satisfait pour la qualité des travaux, maintenant le micano m'a dit de rouler en douceur c'est une période de rodage pas plus de 2500 t/m ,j'ai fait un coup d'œi sur le moteur tout en ordre comm... voir la suite

Acheter sans, je cherche à placer un catalyseur à ma C-elysée

Bonjour mes amis, comme à l'énoncé de ma question, j'ai acheter une C-elysée 1.2 à 60 000 KM y a 6 mois de ça, sans catalyseur. c normal mon check ne s’éteint pas (impossible) et en plus un bruit d'une robot batteur. du coup j'ai décidé d'acheter un cata... voir la suite

Voir mes vidéos

Bonjour, j'ai ajouté des vidéos concernant la révision du moteur sur YouTube,"c élysée nettoyage du culasse "."c élysée chemises sec montée"." c élysée soupapes après nettoyage "." c élysée catalyseur ". merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils