comment changer le filtre de pollen de citroen c -elysee ?
bjr veuillez me renseigner comment changer le filtre de climatiseur de Citroën c -elysee ,merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bjr veuillez me renseigner comment changer le filtre de climatiseur de Citroën c -elysee ,merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, voyez mes vidéo ,,,,moteur c élysée démonté,,,, et ,,,,moteur c élysée montage des chemises et segments,,,, sur u tube merci
Bonjour, voilà j'ai décide de refaire tout ,ma voiture chez le mécano depuis démanché je vais changer les segments ,les joints des queues,les chemises et opérations d alésage selon le diamètre des pistons, je vais changer le liquide de refroidissement, l'... voir la suite
Bonjour, J'ai placé dernièrement deux vérins pour soulever la capot arrière "haillon" de ma C-Elysée. Tout est bon "Dès que j'aurais le temps je vais vous poster les images". Les vérins sont celles de Citroën Xara. Vous aurez besoin des articulations d'or... voir la suite
Bonjour, quel liquide de refroidissement pour la c élysée et peut on verser de l'eau déminéralisée des batteries? Merci
salam, voila apres hesitation j'ai pris ma voit a reghaia pour les 40000 km mais aussi pour signler la conso d'huile apres 2000 km avec 5w30 (Normale) et scellement du bouchon et de l'ancienne jaugue constat 06graduations, a ce moment ils ont pris au seri... voir la suite
Bonjour, Dorénavant la C-Elysée fait partie du catalogue des produits CITROËN en France et Italie. sous la demande croissante des concessionnaires et la concurrence de la nouvelle FIAT Tipo, Citroën a été obligé d'introduire son modelè C-Elysée sur les ... voir la suite
Salam, j' ai un ami qui a une c_ elysee 1.6 exclusive comme la mienne d' ailleur année 2013, qui a remarqué depuis peu de temps une baisse de la tonalite des alertes de la voiture comme celui du non port de la ceinture de sécurité, du clignoteur...... Est... voir la suite
Bonjour, juste Apres le démarrage a froid le ventilateur se d'éclanche a plein régime et le moteur se tremble trop j’arrête le moteur et j'attend que le ventilateur s’arrête pour que le moteur se demare la 2eme foi stable je sais bien que mon problem... voir la suite
Salut les amis, Hier j'ai rencontré un ami qui travaille à Citroën, il m'a confirmé que malgré qu'ils ont changé un moteur complet pour un client, le problème de baisse du niveau d'huile pour 1.6 Vti reste le mème. il ont déduit que le problème est d’or... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.