Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

Consommation d'huile à baisse

Bonjour à tous, espérance que tout va bien ,après 3032km avec l'huile 20w50 super, et d'après le suivi qui je l'ai fais voilà les résultats : Les résultats sont calculé par rapport chaque 3 graduation ça veut dire j'ai calculé le kilométrage parcouri p... voir la suite

ENORME CONSOMMATION D'HUILE !!!!

SALAM POUR TOUS LES MEMBRES. (VÉHICULE C ELYSEE 1.6VTI) APRES ENVIRON 350KM (EN VILLE) DE DERNIÈRE VIDANGE HUILE NAFTAL 5W40 100%SYN/ JAI FAIT A APPOINT DE 0.25L CE N'EST PAS NORMAL. JE VOUS INFORME QUE JE ROULE 61000KM RÉGION SUD SABLEUSE ET C'EST LA PR... voir la suite

Le prolème du catalyseur

Bonjour, j'ai une voiture c-élysée 1.2 je suis à 58000 km je n'ai aucun problème pour le moment,mais ,chaque on me conseilent d 'enlever le catalyseur si non ..........je suis un peu straissé, merci

Curiosité!!!!!

Salam, Regardrez cette video https://www.youtube.com/watch?v=450Nl81NoEU C une video pour expliquer comment changer le filtre à air Sur le reniflard, il y a un equipement ou un capteur ou valve a quoi pourrait elle servir? (0:36s à 0:50s) La russie ... voir la suite

Changement des bougies C Elysée 1.6 vti

Bonjour, Je suis à 42000 Km, et je voulais savoir à quel kilométrage je doit changé mes bougies, puisque je n'ai pas de problème avec le démarrage. Merci

besoin d'aide

salem j’espère que tt le monde va b1 voila j'ai un petit soucie.je possède une c Elysée 1.6 vti séduction et ces derniers temps j'entend un bruit d'eau stagnante a l’arriéré de la voiture que je roule doucement.et j'ai bcp de buée a l’intérieur d mon véh... voir la suite

Consommation d'huile a baisser

Bonjour. Citroënus j'ai fini pour le séparateur voir mon historique. J' utilise le 20w50 maintenant . Au début j'ai une consommation de 3 graduation tous les 130 km. Puis avec 20w50 elle était 3 tout les 160 puis après sertain kilomètres elle... voir la suite

un son au démarrage venant de la carrosserie

Bonjour , j'ai une C élyse exclusive . j'ai un son au démarrage comme une chose qui est détachée de la carrosserie ... coté droit du véhicule... SVP si quelqu’un à la même chose ...m'aider a trouvé la solution Merci

Filtre à pollen c elysee

Bonjour. Voilà une petite démonstration pour localiser le filtre à pollen sur c elysee dans y tubes. Le titre est (filtre à pollen c elysee). Salam

filtre polin c- elysée 1.2

BONJOUR .... j'ai ma c- Élysée 1.2 depuis 12 mois elle roule bien toute est normal ; sauf quelqu'un agent de la maison Citroën me recommande le changement du filtre Polin tous les 20 000 km si non il y'aura des problèmes sur le moteur si je le c... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils