Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

citro100km/hen elysee exclusive achete depius 30 mois derate

Bonjour, je cherche solution pour citroen elysee exclusive diesel qui derate a partir de 100km/h avec une fumee noire, que faire ? Merci

voyant catlyseur

bonjour voyant catalyseur s'est allumé fixe que faire? merci

un bruit lorsque j'ai change un vitesse dans la boite vitesse ;

Bonjour lorsque j'ai change le vitesse chaque changement elle fait un bruit comme "ta9" je sais pas si elle est normal comme ca ou pas , la voiture c elysée est neuf elle a un mois merci

bruit bizarre de la suspension avant

bonjour, j'ai un bruit bizarre au niveau de suspension avant en affrontant les dot d’ânes ou des fausses, que faire? merci

Filtre à essence

Bonjour, Où se trouve le filtre à essence dans la c-élysée 1.6 VTI ? et à quel kilométrage dois-je le changer ? merci

utilisation du tableau de bord

Bonjour Comment maitriser la consommation du carburant à partir du tableau de bord merci

fermeture automatique des vitres avec fermeture des portes

Bonjour Est ce que si j'oublie les vitres ouvertes seront fermées automatiquement avec la fermeture centralisée des portes ? merci

BRUIT MOTEUR

bonjour, voila quand je demarre le moteur le matin j'entend une legere acceleration au moteur.le moteur accelaire es(t deccelaire tout seul.elle le fait que le matin est ce c'est normale ? pour inf jai c elysee 1.6 seduction et je fais le sans plomb ... voir la suite

la garantie et l huile

Salam . Si vous parlez de changer l huile la 5w40 ou.la 10w40 pour 1.6vti pour régler le problème de la consommation.donc on ne parle plus sur la garantie ,j espere que vous êtes d accord sur se point. ma question est la suivante :y a t il quelq un q... voir la suite

clim c-elysee

Bonjour, la climatisation de ma c-elysee (achetée en Fevrier 2013) va me rendre dingue : trop faible. est-ce qu'il faut vérifier la charge gaz (sachant que le concessionnaire me dit que c'est un circuit fermé et la charge gaz ne diminue pas), l'huile ...o... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils