Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

La plus juste

Bonjour, Je cherche l'huile 15w50 marque mobile 1 de nascar, est-ce qu'il y a ce produit sur le marche, aide moi. Merci

Répondre

Un pdf très interressant

http://www.fichier-pdf.fr/2014/02/12/noticervv1609764580indcv2/noticervv1609764580indcv2.pdf Pour installer régulateur de vitesse

Répondre

bruit Citroen Elysée

Bonjour Il parait qu'elle est bruyante en dessus 110 Km à cause des 3 cylindre? Est ce vrai merci

Suite

Bonjour, 40 La viscosity durant le fonctionnement du moteur. Chez nous à l'hiver on peut utiliser 5w,10w,15w. à l'été il faut augmenter le deuxième chiffre pour ce moteur donc par exemple 15w50 ou 20w50, 50 indique que l'huile ne vaporise pas pour ... voir la suite

Consommation d'huile

Bonjour, Donc voilà, pas de problème pour le moteur 115cv vti, le problème c'est la qualités d'huile moi j'utilise 10w40 mais je sais qu'elle n' est pas la plus juste pour ce moteur, pour 5w30 ou 5w40 on ne parle plus , la maison c'est la garantie, la ... voir la suite

Consommation d'huile

Bonjour, je veux savoir s'il y a parmi vous qui ne dépasse pas 100 k/h, et est-ce qu'ils ont le problème de consommation d'huile, je vous en prie de participer à cette discussion. Merci d'avance pour vous.

accessoire à Vendre

Salem, j'ai quelque accessoire a vendre : - Roue de secours Neuf Qte : 01 - Couverture Chromé des rétroviseur extérieur Qte : 02 - Échappement en inox Qte : 01 - Poignée de vitesse Qte : 01 - Rétroviseur intérieur Qte : 01 -... voir la suite

Répondre

Pour une C Elysée quel carburant choisir ?

bonjour Pour une C Elysée quel carburant choisir ? merci

C Elysée Horloge clignote

Bonjour C Elysée Horloge clignote et ne garde pas l'heure se remet a zéro après arret avec arret de fermeture centrale merci

preference essence super ou normal sil ya pas sans plomb

Bonjour, de preference essence super ou normal sil ya pas sans plomb j ai une c elyseee? merci pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils