Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

QUANTITE D'HUILE CONSOMME

SALEM COMMENT SAVOIR LA QUANTITE D'HUILE CONSOMME PAR EXEMPLE C'EST LA JAUGE A DEMINUE DE 5 BARRES .COMBIEN DE LITTRE D'HUILE LA VOITURE A CIONSOMME ? MERCI D'AVANCE N.B MA JAUGE D'HUILE A 18 BARRES

Emplacement du filtre a polaine.

Bonsoir, je veux changer moi même le filtre a polaine sur ma c elysée, mais malheureusement je trouve pas le fameux compartiment, chez le concessionnaire ils me disent que c sous la boite a gents mais je trouve pas. Y a un petit compartiment sous le capos... voir la suite

CONSOMMATION D'HUILE

SALEM SVP JE POSSEDE UNE C ELYSEE 1.6 VTI SEDUCTION ET ELLE CONSOMME BCP D'HUILE.J'AI FAIT TOUT LES TESTS A LA MAISON DE REGHAIA ET SA CONTINUE.RECEMENT LE CONCESSIONAIRE A CHANGE LA QUALITE D'HUILE DE LA 5W30 A 5W40 ET LA JAUGE D'HUILE.C'EST VRAI QUE LA... voir la suite

la consommation d'huile sur la c elysee 1.6 vti

bonjour, j'aimerai savoir si elle consomme vraiment d'huile ou bien c'est une rumeur!merci

notice d'entretien c elysée

Bonsoir, je cherche notice pour l'entretien de ma elysée, merci

probleme sur 1.6 vti ess

bonjour, quand j' puits sur l’embrayage j'entends un bruit bizarre surtout quand j apuits ++ c quoi ? j'roule 53000 km Merci

sifflement: probleme d isolation sonore

bonjour Qui parmi vous a remarquer un sifflement venant du bas casse des qo atteind une vitesse de 80 km meme si tous les fenetre sont fermer merci

Répondre

info sur c elysee

bonjour Svp , je viens d acheter une c elysee vti72 j ai remarquer un sifflement du contre vent chaque fois a une vitesse de 80km malgrer que les fenetre sont fermer et pasde fuite d air dans la cabine Merci

bonjour ou ira l huil consome ?

Bonjour , est se que l'huile s évaporé ou il va dans le catalyseur ,sachant que changer le catalyseur coûte trops chère.? Merci

valve de gonflement

bonjour j'ai constaté une valve comme celle d'un pneu et qui s'ouvre comme la valve de gonflement a quoi ça serre ? merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils