Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

Tenue de routeC elyséeC élysée

Bonsoir Sa tenue de route Merci par avance

Légère consomation d'huile sur 1.6 VTI

Bonsoir, Mon moteur 1.6VTI consomme un peu d'huile, je dirais à peu près 0.5l / 5000kms, est-ce normal ? cette huile 5W30 étant légère, je voudrais passer à la 10W40, la consommation devrait être plus réduite n'y a-t-il pas de risque pour le moteur ? M... voir la suite

Que représente ce symbole ?

Salam, Il y a quelques jours j'ai été à Tlemcen et la nuit, la température affichée était de 4C° mais à droite du chiffre de la température un symbole ressemblant à un cristal de glace était aussi affiché. j'ai cherché dans le manuel mais je n'ai rien tr... voir la suite

POSTE RADIO medi1

Bonjour les amis, je n'arrive pas a capter la chaine medi1 sur AM . - Est ce que quelqu'un peut m'orienter comment configurer la chaine medi1 Merci d'avance

c elysee

Bonsoir y a t il un indicateur de temperature sur ce vehicule c elysee de citroen Merci par avance

Cliquetis sur moteur 1.6VTI

Bonjour, Un bruit de cliquetis est apparu récemment dans mon moteur lors des relances depuis un régime moteur en dessous de 1500 tr/min, je rappelle à mes chers membres que le bruit de cliquetis ressemble à un bruit de chaine métallique Merci par avan... voir la suite

Installer Cache Elysee MOTEUR 1.6 VTI

Bonjour, Est ce qu'il y a des client qui ont placer cache moteur Cher Citroën ou bien cher Peugeot , autre Merci de m'informer pour que je puisse installer ce cache . donner moi conseille ou je vais le place le cache ( Citroën-Peugeot- autre)... voir la suite

la roue de secour

Bonsoir essalam alaykom pour ce qui on la exclusive 1.6 vti 115 ch es-que la roue de secour est en aliage ou gente normale metale merçi.

cache moteur

Salut, Est ce qu'il ya les cache moteur chez Citroën Est ce que il ya parmi les client qui ont place ce cache et combien ça coute Merci D'avance

UN AVIS

BONSOIR QUE PENSEZ VOUS DU MOTEUR 1.6 VTI MERCI PAR AVANCE

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils