Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

malheureux pour Citroën

Bonjour! pourquoi ya pas de cache moteur et cache sous moteur sur ma C elisé 1.6hdi ? Merci

Le cache sous le moteur (protection cartère):

Assalamou alykoum les amis, voila cette foi, g une question qui conserne le cache sous le moteur de la c-élysée, il est en métale, a Bejaia chez le conséssionnaire ya pas, a sétif il coute 9700 da, je voudrai savoir esque celui de la 301 est le meme car i... voir la suite

moteur c Élysée 1,2, 72 chevaux

Bonjour! est ce que le modèle c Élysée 1,2, 72 chevaux est équipé d'un moteur 4 cylindres ou 4 comme la peugeot 301

Urgent n'importe quoi.

Bonjour! Voila je me pose la question « est ce que le délai de la livraison de la nouvelle C-Élysée est de quatre 04 mois ou c’est le double ??? ». Moi personnellement je l’ai commandé le 30/01/2013 avec le payement intégral et a ce jour rien walou… Q... voir la suite

est ce c elysee 1.6 vti seduction et economique?

Bonjour à tous est ce que la c elysee 1.6 vti seduction est economique à l'usage ? Par avance.merci

Un Problème sur C ELYSEE

SLT, j'ai un problème avec ma C ELYSEE 1.6 VTI ..

question sur le démarage du moteur a froid:

Assalam oualikoum amis possédant une c-élysée ou une peugeot 301 moteur 1.2i VTI, je veux savoir si le moteur de ma voiture est normale, voila je la gare dans un garage et quand je démare le moteur le matin au bout de quelques secondes le régime moteur dé... voir la suite

ou se trouve temperature du moteur svp

Bonjour ou se trouve temperature du moteur svpurle tableau de bord

contient elle abs vraiment?

Bonjour contient elle abs vraiment? je veux une reponse aussi est ce elle contient esp encore svp

Rumeurs sur l'ABS de la c-élysée.

Assalam oualikoum les amis, j'ai entandu parlé que des c-élysée et 301 avait des problèmes des freins 'visse caché de fabrication dans le système ABS' et quelles allez ètres rappelées a l'usine pour réparation. merci de confirmé ou d'infirmé cette rumeur.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils