Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

Changement de dimension des pneus

Bonjour, Je voudrais changer la dimension de mes pneus (195/55 R16) de marque Michelin par des (195/60 R16) car les pneus bas sont très sensibles aux chocs (trous dans la chaussée) ce qui provoque des hernies, d'ailleurs j'en suis à mon deuxième pneu... voir la suite

ventillateur

bonjour on voulant démarrée mon vhcl a froid le starter a démarré puis d'un seul coup le ventilateur c'est enclencher tous seul très fort j'ai coupe le contact il ne s'est pas arrêtez j'ai débrancher la batterie puis je les remit la voiture a redémarrer ... voir la suite

3,5L ou 3,25L

Bonjour mes amis , dans la notice d'utilisation la quantité d'huile était 3,5L pour 1,6 ,avec la nouvelle gauge elle sera 3,25L, donc ils ont abaissés le niveau 1/4L , tous les moteurs systématiquement consomment l'huile qui est dépassé le max de la gaug... voir la suite

ma c elysée rahi ''tekliki''!

Bonjour une c elysée 1.6 vti qui a roulé 40000 kms, rahi ''tekliki'' ! qq1 peut-il me dire ce qui se passe !? merci

RENSEIGNEMENT

Bonjour je veux savoir les consequences d'un moteur qui consomme d'huile a long terme apart le catalyseur qui sera bouche merci

indicateur de l'autonomie reserve d'essence

bonjour j'ai une c-elysee seduction l'indicateur de kms a parcourir selon reserve essence fait defaut comment le regle svp. Merci

Pas de reprise

Bonjour, ça fait deux semaines pas de reprise, 1,6. Hier une alarme défaut moteur affiche sur le tableau de bord, je débrouille, une simple opération de démontage de catalyseur 4 écrous et un collier, un catalyseur totalement bouché, c'est simple j'ai gra... voir la suite

curiosite

salem je veux savoir si la c elysee 1.6 vti seduction se vend rapidement avec ce prob de consommation au souk et a quelle prix ? merci

Répondre

revue technique c elysee

Bonjour, je cherche une revue technique (tous se qui concerne la mécanique, Electricité et entretien préventive.) merci d'avance

Répondre

Est-ce que le catalyseur est le problème de consommation d'huile

Bonjour, voilà je pose cette question est ce que le catalyseur c'est l'ennemi de moteur ? Puisque toutes les voitures souffre de catalyseur, malgré la consommation d'huile le catalyseur ne lache pas a38000k mais c'est ce dernier unimproprie le moteur chau... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils