Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

manque de reprise

bonjour je voudrais enlever le catalyseur Merci

Changement de fusible

Bonjour Je veux changer le fusible de l'allume cigare, le schéma du tableau de fusibles de ma notice n'est conforme au tableau réel merci

Consommation d'huile

Bonjour, est-ce qu'il y a permis les clients qu'ils ont été rappeller pour changer leurs radiateur? merci

Quantité d'huile

Bonjour, pourquoi le moteur 1.6 hdi de c elysee 92 CV contient 3,75L d'huile sachant que le 1.6 essence est de 115 CV contient 3,5L d'huile, et je renseigne sur les moteurs la plus part des cas et de 3,75 L comme optra....., la logique, la puissance des... voir la suite

Répondre

Important

Bonjour, la maison Citroën a commencé de rappeler les propriétaires des voitures c elysee 115 CV pour changer les gauges selon les versions des carters moteur. Je ponce qu'on est avec le trop plein d'huile dans le carter moteur. C'est pour ça ils ont déci... voir la suite

CITROEN C-Elysée

bonjour, ou se trouve le filtre a essence , jai besoin dle changer , merci infiniment

A propos de bouchon de remplissage d'huile

Bonjour, est-ce qu'il y avait des monsieurs qu'ils ont bénéficié de changement de bouchon de remplissage d'huile ? Et pour quoi ? Si vous avez le problème de consommation d'huile par avant, est-ce que il y a des changements après ,?. merci

a propos de la consommation d'huil VTI 115.

Bonjour, J'ai une c elysee 1.6 vti aout 2013 105000 km. Huil utilisee depuis le debut total 5w40 et rien d'autre. Elle a jamais et grand jamais consommé une goutte d'huile apres 10000 km et j'ai jamais rencontré un probleme. Moi j'applique le plan d... voir la suite

kit de distribution c-élysée 1.6 essence - exclusive

Bonjour, je suis arrivé à presque 80000 kms. je dois changer la courroie de distribution avec les deux tendeurs. à la maison c'est 9000 DA le kit . donc je voudrais connaître d'autres vendeurs susceptible de vendre ces produits moins chèrs. Merci

CONSOMMATIO D'ESSENCE

salem.voila je possede une c elysee 1.6 vti 2015 est ces derniers temps la consommation de l'essence a augmente par rapport au debut sachant que je met le sans plombs et que je roule entre 100 et 110kmk et ma facon de conduite n'a pas change puisque je fa... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils