Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

utilisation de l'essence normal pour la C elysee 1.6

salam,y'a t;il parmi vous qui a déjà utilise l'essence type normale ( 90 ) dans la C Élysée 1.6 essence. et est ce qu'il y'a parmi vous qui a place sirghas GPL toujours je parle de la C Élysée 1.6 115 cv. merci pour vos réponses.

séparateur d'huile

Bonjour. Voilà aujourd'hui j'ai fabriqué un séparateur d'huile ( oil cach can) , et je l ai installé sur ma voiture .il a trois branchements le 1 vers avant le papillon le2 vers le raccord en forme K le 3 fermé pour l'instant il devrait être vers le car... voir la suite

Fourniture et pose de climatiseur

Bonjour, Ma C-Élysée n'est pas équipée de climatiseur. Je souhaiterais en installer car j'habite dans un pays à forte chaleur. Merci

consommation d'huile

Bonjour mais amis. Selon mes analyses j'explique la phénomène de consommation d'huile. Au début le système de reniflard compose de 4 tuyaux et un sorte de raccord forme K le premier en haut a droite vers la cache culbuteurs d'admission le deuxième en haut... voir la suite

pvc valve

Bonjour. J'ai cherché bien sur le moteur. J'ai pas trouvé le pcv valve mais en fin j'ai trouvé une sort d'une pcv valve elle est monté au milieu de tuyaux de reniflard pour ne pas trop expliquer ils ont utilisé la technologie des mécanique des fluides .

pcv valve

Bonjour je souhaiterais savoir où se situe le "pcv valve" ? merci

Répondre

pcv valve

Bonjour tout le monde. Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut nous aider a trouver le PCV valve c'est une valve a ressort et je pense qu'elle est la cause de la consommation d'huile ,Et aussi a ce qu'ils ont les moteurs consomment d'huile est ce que durant l... voir la suite

besoin d'aide moteur

Salut à tous J’ai c Elysée essence 1.6 J'ai constaté ce problème, quand je démarre le moteur la ralentie de mon moteur il accélère et il ralentie tout seule, le scanner constate le changement de la sonde d’oxygène je l’ai changé mais le problème reste t... voir la suite

Consommation d'huile moteur

Bonjour à tous, y a t-il du nouveau sur le problème de consommation d'huile moteur pour la C Elysée ? merci.

Filtre du climatiseur

Bonjour, Ou se trouve le filtre du climatiseur sur la voiture? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils