Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

difficulté a vendre

bonjour, j'ai voulu vendre ma c-elysée 1.2 année 2013, croyé moi, elle n'est pas bien cotée, roulé 40.000 km, aucune goutte de peinture, bien entrtenu, prix offert pas plus de 95 millions pour un véhicule acheté à126 millions, en plus plusieurs acheteurs... voir la suite

MOMENT DE CHANGEMENT DU CATALYSEUR

SALAM ALIKOM POUR TOUS LES MEMBRES. MA QUESTION EST COMMENT SAVOIR QUE LE CATALISEUR EST BOUCHER POUR LE REMPLACER CAR JE ROULE ENVIRON 60000KM 1.6VTI. MERCI

Catalyseur ! consommation d'huile

Bonjour, j'ai déjà posé la question est ce que il y a une relation entre le catalyseur notre catalyseur et la consommation d'huile. On m'a répondu pas de relation, mais j'ai un doute . J'ai utilisé le 0w30 puis 5w40, 10w 40 , 15w40, maintenant 20w50 super... voir la suite

catalyseur enlevé, vos conseils ...

bonjour j'ai acheté une c-elysée 1.2 d'une personne de LAGHOUAT, il m'a dit qu'il a enlevé le catalyseur, je pense que c normal psk il faisait l'essence du Super et l'huile la 20w50, Bon j'ai tout refait, ess sans plomb (les filtres à air, habitacle, à l... voir la suite

l'Huile moteur 1.2 VTI

bonjour , quel est l'huile la plus performante pour une elysée 1.2 qui a roulé 80 000 km, la 10/40 ou la 5/40 total ??? Merci

entretien

Bonjour je chauffe le moteur en marchant 1ere ces jours ci en montan le capot le liquide de refroidissement etait completement sec choqué jl'ai tt suite rempli enf sa consomation est plus qu'avant que dois je faire? merci

Changement de courroies

Bonjour, Pour le 1.6 VTI, à quel kilométrage dois-je changer ma courroie d'alternateur et ma courroie de distribution ? faut-il changer automatiquement les galets de tendeur ? merci

mes amis essence dans l'huile moteur ?

Bonjour, a propos de segmentation j'ai les pas changé , un bon mécanicien a essayé la voiture et a explore le moteur , après il m'a dit que le problème ce n'est pas les segments, il m'a dit d'essayer de changer l'huile, et aussi il m'a dit que le problème... voir la suite

besoin d'aide

salem est ce que vous me conseiller d'instaler le kit gpl sur ma voiture c elysee 1.6 seduction? 2eme question quelqun peut m'expliquer c'est quoi les cliquetis? merci

Revue Technique Automobile

Bonjour, je voudrais le manuel de maintenance, merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils