Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

C elysee capot ouvert 1 et 2

Bonjour. J'ai upload deux vidéos dans y tubes concernant la partie dessous capot moteur, c'est pas grand chose mais des connaissances utiles pour mes amis,le titre (c elysee capot ouvert 1 et 2).salam 3likom

CHANGEMENT DES PLAQUETTES DE FREIN

SALAM POUR TOUS LES MEMBRES. MA QUESTION CONCERNE LE MOMENT DE CHANGEMENT DES PLAQUETTE DE FREIN DE LA 1.6VTI JE ROULE 60000Km, YA T'IL UN VOYANT SUR TABLEAU DE BORD OU JE DOIT FAIRE LE CONTROLE VISUEL. MERCI

affichage température eau ?

Bonjour, pas d'affichage température moteur est ce normal? merci

Comment souffler le filtre à air

Bonjour. Pour le filtre à air on peut le souffle et le réutiliser. Mais la méthode doit être comme suite :demontez la boîte qui contienne le filtre elle est à tâcher au boîte papillon, puis ouvrir la boîte (5 vis),après vous soufflez le filtre a l'aide d... voir la suite

Répondre

Bougies d'allumages C-Elysée 1.6 VTI

Bonjour, Combien coûtent les bougies à la maison "Citroën" et sur le marché ? Y'a-t-il une différence de qualité notable entre les pièces de chez le concessionnaire et ceux du marché? merci

filtre polin

Bonjour, a quoi sert l'utilité de ce filtre? merci

Qu'est ce qu'elle fait la garantie pour la consommation d'huile

Bonjour. Juste je veux savoir est ce qu 'il y a permis nous amis qu'il a été bénéficier d'un changement de bloque moteur ou kit segmentation pour le problème de consommation, et est ce qu'il y a des changements , c'est pour les gens qu'ils ont la garantie... voir la suite

Votre expérience sur la version 1,6 vti exclusive

Salam, ma question est destinée pour ceux qui possèdent une c élysée 1,6 vti version exclusive et qui ont roulé plus de 100 000 km, quels sont vos commentaires sur la voiture? le vieillissement des matériaux? qu'est ce que vous avez changé comme pièces? ... voir la suite

Comment nettoyer le catalyseur

Bonjour .pour le nettoyage du catalyseur vous devez avoir une rallonge (bras d'extension ) avec une douille calibre 13 métrique , dévissez les 4 écrous et enlevez 3 écrous côté dessous moteur.le collier il est un peu gênant dévissez et enlevez l'écrou pu... voir la suite

Nettoyage du catalyseur.

Bonjour Est ce que quelqu'un a déjà démonté un catalyseur et l'a nettoye? Si oui,comment et par quels produits.merci pour votre réponse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils