Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

perfomance

Bonsoir performance de son moteur Merci par avance

panne boite à vitesse CITROEN C-Elysée 1.6 VTI

Bonjour j'ai un bruit du moteur de plus en plus fort au fur à mesure que j’accélère. et quant je suis a l’arrêt ou en roulant le bruit cesse dés que j’appuie complétement sur l'embrayage. donc je me demande quel élément de la boite à vitesse qui cause ... voir la suite

Achat 1.2 VTI ou 1.6 VTI??

assalam alikom , j'ai une renault symbol 1.4 75 CH que j'ai acheté neuve en 2009 et maintenant je veux acheter une C-Elysé mais j'hesite entre le moteur 1.2 VTI et 1.6 VTI , certain m'on dit que le 1.2 VTI est economique mais n'est pas tres performant es ... voir la suite

c-elyseé 1.6 115 ch

Bonsoir il m'ont dit que son Moteur creux à bas régime vous les vous bien m'expliqué sa et même pour sa suspension sautillante en virage sur chaussée dégradée Merci de vos conseils

alarme et radar de recul pour la c-élysée

Bonjour, SVP je voudrais installer l'alarme et le radar de recul d'origine pour ma c-élysée 1.6 essence finition exclusive. Mes questions sont les suivantes: -Est ce que mon véhicule est doté d'une pré installation pour l'ajout des 2 options citées. -Où p... voir la suite

c-élyseé 1.6 115 ch

Bonjour quelle est votre avis sur c-élyseé 1.6 115 ch Merci par avance

fiche consomation

Bonjour consommation ??? Merci par avance

Vitesse pas très uniforme

Bonjour, Lorsque je roule avec une vitesse à peu prés de 100 km/H, je sens que la vitesse de la voiture n'est pas très uniforme, je sens qu'il y à de légers ralentissements. Est ce que c'est dû à la sensibilité de la voiture au vent ou bien le moteur n’... voir la suite

Filtre à Pollen

Bonjour, Ma voiture a 6000kms (04 mois) et je voulais nettoyer le filtre à pollen (habitacle), je ne l'ai pas trouvé dans le compartiment moteur sous la grille des essui glace, il y a bien une bouche d'air mais sans filtre. Où se trouve-t-il donc ? Merci

Direction et suspension

Bonjour, Je trouve la direction un peu flottante, on n'a l'impression d'être emporté légèrement tantôt à droite et tantôt à gauche d'où une correction continue de la trajectoire Pour la suspension je la trouve très souple et une course trop petite pou... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils