Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

VF... est le début de châssis

Bonjour VF... est le début de châssis moteur que j'ai acheté fin novembre 2013 à Oran.n J'espère que je ne suis pas concerné par le problème de la citroen c-élysé pour la chaine! On m'a dit qu'en ouvrant le bouchon d'huile on verra la poulie si elle est ... voir la suite

bruit anormal au niveau de lachaine de distribution et boite a vitesse.

Bonjour! C-Elysee 1.6 à 7000 km craquement de la marche arriere au premier demarrage. bruit a normale au niveau de la chaine de distribution. claquement au niviau du commodos lors ndu braquage. Merci de votre aide

Problème de diminution du niveau de huile moteur de ma 1.6 VTI Exclusive

Bonjour - Quel est la réponse du diminution du niveau de huile moteur de ma c Élysée 1.6 vti Exclusive( huile moteur Total 5w30) ? KILOMÉTRAGE 7000 KM - Est-ce que le passage des vitesse surtout du 1 au 2 fait un petit claquement (bruit) ou pas? Merci ... voir la suite

poulie de l'arbre a cames

bonjour, mon véhicule a été rappelé pour le remplacement de la poulie de l'arbre à cames, je voudrais connaitre svp c'est quoi le problème au juste et si c'est grave? merci

rapport qualité /prix

Bonsoir Suis-je en train de faire un bon achat ? Merci par avance

alerte stop

bonjour, Une remarque , c'est la troisième fois que le tableau de bord m'affiche une alerte stop + témoins de l'huile avec bip surtout lorsque je prend un virage ou carrefour a une vitesse un peut élevé .Est ce que normal. MERCI D'AVANCE .

Installation du cache moteur

Bonjour, Je viens de placer le cache moteur sur ma c-élysée 1.6 VTI, acheté chez..........Peugeot pour 6700 DA contre 13000 DA chez Citroën. Je regrette qu'il soit ajouré, cela aurait protégé le bas du moteur des salissures Merci

Rumeur sur la chaîne de distribution !!!!!!!!!!!

Assalam oualykoum mes amis, voila ici a Bejaia il y a une rumeur qui circule a propos de la chaîne de distribution de la nouvelle c-Elysée. effectivement il y a quelques jours une information (info ou intox ????) que Citroën Algérie a contacter quelques p... voir la suite

CITROEN

Bonjour comment qualifierez vous la marque de voitures Citroën en toute objectivité. Merci par avance

Révision des 20000 KMS

Bonjour, Quelles sont les pièces qui sont remplacées chez le concessionnaire lors de la révision des 20000 KMS ? et quel est le coût de la révision ? Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils