Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

Probleme de boite a vitesse sur c-élysée 1.2 VTI

Bonjour, mes amis, voila j'aimerais savoir si parmi vous, ya ceux qui ont un problème de grincement et de bruit bizarre en effectuant une marche arrière sur une pente très légère, (citroen c-élysée 1.2 vti), est ce que c'est le bruit de frottement désagr... voir la suite

prob suralimentation turbo

Bonjour pas de reponse du vehicule lorsque on demande plus de vitesse lorsque ce prob s affiche sur le tab d bord merci

echanges informations

Bonjour j'aimerai échanger des informations sur l'utilisation des voitures merci

fuite d'huile

bonjour svp j'ai acheté une voiture C-Élisée depuis un mois et ai remarqué une fuite d'huile au dessous de la voiture au milieu exactement donc de quoi -il s’agit merci

le kit de depannage pneumatique !!!

salam tout le monde, svp j'aimerai bien savoire si la c-elysee (DZ) est equipee d'un kit de depannage pneumatique , et merci d'avance..

courroie de distribution

Bonjour a combien de km on remplace la courroie crantee merci

C'est chaud en bas !!

Bonjour, La pièce en plastique noire au niveau du système de climatisation en bas à l'avant de la console centrale (juste à côté des ouïes d'air de la console côté passager), est brûlante dans ma voiture, est-ce normal ? merci

Comment enlevé pour nettoyer le filtre à air dans la C-Elysée?

bonjour Je suis à 20000Km et je voudrai savoir la façon ou la méthode pour dégager le filtre à air de son emplacement afin de le nettoyer.si quelqu’un peut le nous montrer par des photos serai utile pour tout le forum. merci

Consommation d'huile C-Elysée 1.6 VTI.

Bonjour, J'ai acheté chez Citroën Algérie en septembre 2013 une C-Elysée 1.6 VTI Séduction, après 4000 KM , J'ai constate une consommation d'huile. pris contacte avec le concessionnaire Citroën Algérie (REGHAIA) pour plus d'information sur le problème .ap... voir la suite

consommation d'huile

Bonjour les amis, est ce qu'un test de consommation d'huile du moteur se fait sur une distance de 1000Km ? pour une c-élysée 1.6 ( chez citroên de la maison de Reghaia ) Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils