Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

quel est le mieux huile pour 1.6 vti 5w30 ou 5w40 pour le deuxieme vidange

bonjour quel est le mieux huile pour 1.6 vti 5w30 ou 5w40 pour le deuxieme vidange merci

j'ajouterai huile moteur ou je ferai la vidange

salut svp je veux savoir pour une nouvelle citroen est ce que j'ajouterai huile moteur ou je ferai la vidange j ai roule 8500 km merci

la couroie de distribution

bonjour mes amis j'ai constaté dernièrement que la courroie de distribution ce trouve au bac de vidange elle tourne a l’intérieur de l'huile comment ça marche es ce que en peux la changer ou pas est a quelle kilométrage parcouru je vous remercie d'ava... voir la suite

demarrer moteur diesel

Bonjour lorsque je met le moteur en fonction combien du temps nécessaire pour démarer merci

Démarrage et humidité

Bonjour, J'ai constaté que lorsqu'il fait très humide, au démarrage à froid le 1.6 VTI broute quelques secondes, j'ai eu ce problème une première fois alors que la voiture avait moins de 10000 kms et la seconde fois à 41000 kms. Est-ce une faiblesse de... voir la suite

Répondre

Révision 40000 Kms

Bonjour, Aujourd'hui je suis allé faire la révision des 40000 Kms chez le concessionnaire Citroën et surprise, il me demande le remplacement des bougies d'allumage sur mon moteur 1.6 VTI, je trouve que pour des bougies d'allumage d'origine c'est un peu... voir la suite

nouveau acheteur du voiture demande une conseille

bonjour, je suis en cours du la recherche d'une bonne voiture robuste pour mon travaille je roule presque 250000 km a l’année et je décider d'acheter une c-Elysée quelqu’un me dit ces diffaux et ses avantage et merci d'avance les amis. merci

Consommation d'huile sur la C élysée 1.6

Bonjour je soulève le problème de consommation d'huile du véhicule c élysée 1.6 que beaucoup de propriétaires de ce véhicule posent. Mois personnellement j'ai acheté ce véhicule le mois d'avril 2013 et à partir de 30 000 km j'ai commencé à constaté la ... voir la suite

fil a sauté auto radio panne

bonjour je crois qu'un fil a saute la baffle droit ne marche plus ,voiture moins de 6 mois. ou se trouve la boite des fils pour l'autoradio merci

emplacement filtre a essence c-elysee 1.6 Vti 115 ch

Salut les amis Il Ya longtemps que je cherche l'emplacement du filtre a essence de mon c-elysee 1.6 vti mais sans succès. aucun Mécanicien n'a trouvé l'emplacement. chez citroen ils m'ont dit qu'il n'existe pas de filtre a essence votre Expérience SV... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils