Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

Une solution

Bonjour Un moteur essence d'une cylindrée de 1,6 L est un moteur puissant. Si on ajoute un variations timing injection Vti il devient très puissant, donc il demande de l'air pour la combustion, et c'est pour ça il a 16 v valve soupapes, 8v pour l'aspirati... voir la suite

Barres de toit de la c-elysée

Bonjour je cherche des barres de toit pour la c-elysée ! Merci !

Les normes constructeurs pour la consommation d'huile automobile.

Bonjour De 0,4l à 1,5l/1000 km, c'est la consommation d'huile jugée normale par les différents constructeurs. Chez Honda, la norme est de 1 l/2500 km. Renault annonce qu'au delà de 0,5l/1000 Km sur une voiture rodée, l'automobiliste doit l'amener ch... voir la suite

CONFIRMATION

salem j'ai entendu des dires que la maison citroen a fait change a des clients leurs moteurs 1.6 vti c elysee qui avait le probleme de consommation de huile par des moteurs de l'ancienne c4 1.6 et sa marche est ce qu'il ya quelqun qui confirme ou bien ... voir la suite

Options activables par diagbox

Bonjour Pour le partage: j.ai activé le régulateur de vitesse, l.aide au chgt de rapport (affichage 2 3 4 et 5) pour le chgt de vitesse, et enfin désactiver la sonnerie ceinture ah j.allais oublier pays chaud pour la clim et non tempéré comme par défaut,... voir la suite

Consom d.huile 115 vTi

bonjour Hier, j.ai pris ma voiture chez citroen reghaia, pour bénéficier de la nouvelle jauge et du bouchon. La préposée me dit qu.ilfaut plomber le moteur puis rouler 1000km ensuite chgt d.huile Shell rouler 2000 km pour statuer sur la consommation. ALOR... voir la suite

indicateur de jaugeage diesel défaillant

Salut tout le monde 'j'ai une c.-élysée, 10000km après un plein de gazole ,à la mise de contact tous les petites barettes de l'indicateur de la jauge se sont rougie ... sauf la dernière ,pourtant j'ai fait le trop plein ,et s'à change pas Après chaque ... voir la suite

courroie de distribution

bonjour Je veux savoir si la courroie de distribution est changeable ou non ..c'est une chaîne métallique ou bien simple courroie en plastique? pour le démontage de la courroie faut -il déculasser le moteur? Merci

Mes conseils et ecouter conseils

Suivi du produit

Répondre

Emplacement du filtre à essence

Bonjour, Où se trouve le filtre à essence dans la 1.6 VTI ? certains avancent qu'il est intégré à la pompe à essence elle même immergée dans le réservoir, pourtant dans le catalogue de pièces de rechange, le filtre se présente sous forme de cylindre mé... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils